Yak 54 NPM

dommage que NPM ne soit pas a la hauteur dans la distribution de ces avions, qui je pense sont assez recherché (si prix non exessif, comme j'en ai peur...)

J'ai bien à l'esprit que l'importation de modèles de ce type ce faisant par containaire, doit etre délicat. Topmodel à reussi ;)
 
Il est pas mal! du moins il ressemble bien au yak54 grandeur. Dommage qu'il y ait de la pub en si gros sur l'avion!
Pour infos : a la ferte j'ai discute avec le gars de npm ( fort sympatique d'ailleurs) et il m'a dit que le prix du "petit" yak serait autour de 750euros. Et les yaks devaient etre la en novembre dernier. Mais bon il y a tellement de contrainte pour avoir ce genre d'avions e nchine que le retard ne m'etonne guere ( et on ne peut pas blamer npm pour cela)
 
bplr n'a rien fais sur la conception juste la déco (et encore je suis pas sur) ils sont fabriqués en chine comme les tocs aviation tenu par garret morrison aux usa.
on peut les achetés en allemagne à 480€ le 50cc 750€ le100cc et 1450€ le 150cc(3.30m) on est loin des 5000€...
c'est juste un gros coup de pub avec ecri dessus BPLR...
tout bois découpé laser
http://toc1.com/
 
Haut