Titanic

titanos

Nouveau membre
Salut à tous!

Voilà quelque temps déja, que je recherche le plan du Titanic afin d'en réaliser un modèle réduit. Mais à ce jour, je nais rien trouvé, même en effectuant des demandent sur le site Navyplan, rien, pas un seul renseignement! J'ai remarqué que sur certaines modèles, l'hélice principale ne correspond pas à la réalité, car les 3 sont identiques ....

Je compte sur votre aide, un lien, ect...

merci d'avance .
 
salut et bienvenue...
je te souhaite bien du courage vue la complexité d'une maquette comme celle là... (tu ne débutes pas au moins... ?)
 
En plus c'est un bateau qui porte la poisse!!! nos amis les anglais le croyait insubmersible!!! surtout si tu réalises cette maquette, n'oublies pas de faire des caissons "vraiments" étanches (lol)
Bon courage car les paquebots, en général, sont assez long à réaliser vu la quantité de détails, et bon amusement pour construire toutes les rembardes, j'ai donné sur le porte avions Foch au 1/100e... on en voit pas le bout!!!
Amitiés de Daniel
 
lol, oui et qu'il n'oublie pas de mettre suffisement de canots de sauvetage, histoire de ne pas faire deux fois la même erreur... :)
 
Haut