Titanic

salut à tous !

Je suis surpris de cet incident JEREMI8, mais j'espère que tu vas pouvoir récupérer la somme que tu as versé à la saciété navyplan. Le taris de plan pour le titanic est de 145 € !!! C'est énorme pour ce que c'est !!! En tout cas, je poursuis ma recherche mais en vain !!!

ps: merci pour l'info !


bye
 
Bonjour.
Pourquoi chercher loin, le plan du Titanic est en vente à la revue MRB, sous la référence 263, et ce n'est pas d'aujourd'hui.
JCC
 
Bonjour,
pour avoir du succès auprès de la gente féminine lors de démonstrations, noubliez pas de coller une figurine de léonardo di caprio sur le pont, une aussi de virginie ledoyen qui a joué avec di caprio dans la plage, ainsi qu'une figurine du monstre au masque doré dans van lock. Pourquoi me dire-vous, tout simplement parce que guillaume canet joue dans van lock mais également avec di caprio dans la plage, ce dernier ayant joué dans titanic , tout se tient.De plus le monstre de van lock grâce à son masque réfléchissant la lumière pourra faire fondre l'iceberg donc pas de naufrage . Comment? Le naufarge s'est passé de nuit? Oui mais là on ne va pas y arriver si vous commencez à pinailler...
 
Haut