***débutant ***qu'est ce que vous pensez du firestorm 10T ??

guig23

Nouveau membre
Bonjour , je souhaiterai commencer dans les TT thermiques
je voudrais savoir ce que vous pensez du firestorm 10T
à prmeière vue , il n'est pas très chère et est complet
puis il possède un moteur 3cc
donc svp , qu'est ce que vous en pensez question fiabilité et vitesse

et si je mets du carburant 25 % , le moteur se refroidira et la voiture sera plus puissante ???

ps : excusez moi pour toutes ses questions d'un coup ...
SVP dite moi ce que vous en pensez etc car je vais bientot m' acheter un TT et j'hésite ...et comme je sais qu'il ya des possesseur de firestorm
 
Salut !!!

C'est de la balle, tu peux acheter, ce stadium est terrible!!!

Je possède le même genre de bolide, sais tu que c'est un 4x2, il n'a que les roues arrières motrices, et pour l'echelle c'est bien un 1/10, mais ça envoie déja pas mal car très leger, et ça a un comportement d'enfer, avec ça c'est virage en glisse, wheeling BIG Sauts etc... tout ça avec un peu de temps et de maitrise pour dompter la bête...
Si je devai acheter un modèle aujourd'hui, ce serait celui la sans ancun doute, tu as aussi le RC10 GT2 de chez team associated qui est bien, mais pour le SAV il faut bien te renseigner de la dispo et des délai des pièces. Pour le Firestorm, tu as des pièce de partout notament plein sur Ebay...
Ce genre de bolide a un très bon rapport coup d'entretien, puissance, et surtout éclate totale !!!
Mais d'abord tu compte en faire ou exactement, car n'étant pas un 4x4, tu es quand même limité pour le franchissement.
A+
 
super !! cool merci ^_^
j'améliorerai peut etre un peu pour la vitesse en faisant quelques petit trucs , on verra lol

c'est pour en faire sur de l'herbe pas très haute et avec des petites bosses
ou dans la terre et un peu du goudron/gravier
puis je ne cherche pas trop une "bete" pour le trial ou le passement d'énorme rocher

et aussi , à combien de km/h sa va si c'est bien régler ...
merci pour les réponses
 
Haut