gognolerallye
Membre Sénior
Mon moteur est un RB C12, c'est un 2.11 CC équipé de la ligne d' echappement qui va avec. Mais la cylindrée a peu d'importance car d'origine mon LOSI est équipé d'un 2.5 loisir qui avance pas trop mal, mais le RB qui est plus typé compet' est un avion de chasse a coté, a chaque coup de GAZ ça par en wheeling, et la vitesse de pointe est impressionante (a mon gout hein !)... C'est même presque trop puissant car je change assez souvent la pignonnerie de mon differentiel qui a du mal a encaisser les Watts !!! Mais c'est le pied total !!!
D'ailleurs si quelqu'un a une méthode pour me faire mes pignons en Alu ou autre matière dur je suis preneur (même s'il faut payer !!!) a bon entendeur....
D'ailleurs si quelqu'un a une méthode pour me faire mes pignons en Alu ou autre matière dur je suis preneur (même s'il faut payer !!!) a bon entendeur....