***débutant ***qu'est ce que vous pensez du firestorm 10T ??

Mon moteur est un RB C12, c'est un 2.11 CC équipé de la ligne d' echappement qui va avec. Mais la cylindrée a peu d'importance car d'origine mon LOSI est équipé d'un 2.5 loisir qui avance pas trop mal, mais le RB qui est plus typé compet' est un avion de chasse a coté, a chaque coup de GAZ ça par en wheeling, et la vitesse de pointe est impressionante (a mon gout hein !)... C'est même presque trop puissant car je change assez souvent la pignonnerie de mon differentiel qui a du mal a encaisser les Watts !!! Mais c'est le pied total !!!

D'ailleurs si quelqu'un a une méthode pour me faire mes pignons en Alu ou autre matière dur je suis preneur (même s'il faut payer !!!) a bon entendeur....
 
ça aurait été cool que tu nous mette une petite vidéo de ton bijoux en ligne ...
il à l'air trop cool le tien ^_^
 
Tu parle à qui, a moi ???
Si c'est oui, pour la vidéo, j'aimerais bien en faire une, mais je n'ai personne pour tenir le camescope, et je n'ai plus le cable qui le relie a mon PC. Mais je peu peut être en faire une petite avec mon appareil photo en fixe, peut être que je peu la mettre après sur le forum. Mais je ne sai pas faire !!! Si j'en fais une un jour, je la mettrai sur le forum, il n'y a pas de souçis !!! Faudrait que j'essaye quand même (feignant va !!! )
Pour ce qui est de mon Stadium, il est vrai qu'il est pas mal, mais le SAV n'est pas terrible du tout. Car en france TEAM LOSI n'est pas trop distribué et les délais pour la moindre petite pièces est honteux !!! Je commande tout au USA directement par Ebay et je sui livré sous environ 10 jours. Mais sinon c'est une bonne machine ( a pars le moteur d'origine qui n'est pas top!!! ). J'en fait sur une piste TT 1/8 et je ne suis pas ridicule par rapport a certaint 1/8 RTR...
 
cool
de toute façons comme tu le dis :" la puissance n'est rien sans la maitrise ... ^_^
belle phrase et c'est bien vrai en +
 
Haut