matos helihobby - milieu de gamme ?

yellow_submarin

Nouveau membre
bonjour à tous
j'ai bien regardé cet ensemble : http://www.helihobby.com/html/micro_video_camera.html
qui m'a l'air plutôt sympa, et dont j'ai vu la vidéo, la qualité est bonne, mais quelque chose me semble insuffisant : la puissance d'émission est de 10 mW seulement : ça risque de diminuer énormément la portée non ?
mais le capteur m'a l'air bien, elle me tente cette caméra, ça fait un set pas trop cheap mais pas trop cher non plus ... et ils ont également des lunettes lcd un ou deux yeux pour 238$ le modèle deux yeux.
merci de vos réponses
 
effectivement leur model à 169$ a l'air pas mal. La caméra ressemble énormément à c'elle vendu chez future hobby.

Pour la puissance d'émission, 10mW est suffisant pour avoir une bonne portée, mais tu aura quelques coupures. (en fait la puissance détermine surtout la qualitée de reception)
 
ok, merci
en hélico ça serait très, très gênant de ne pas avoir une bonne réception, surtout que je ne risque pas d'avoir l'hélico à la vue souvent !! (c'est dangereux vous me direz ... oui !). et j'imagine que avec plusieurs arbres et/ou reliefs entre émetteur et récepteur il est préférable d'avoir une puissance d'émission supérieure ?
 
pour pas polluer le post a marcellus:
je crois que le 900Mhz est interdit en france.

Niveau tarif c'est indentique donc autant se mettre en accord avec la legislation.
 
ok, merci
en même temps les puissances supérieures à 10mW sont interdites non :D
de toute façon, le 1.2 étant moins bon que le 2.4, pourquoi essairait-on le 900 ...
 
Haut