pilotage x twin silverlit

psykopathole

Nouveau membre
bonsoir tout le monde.
je suis nouveau et je possede un picoo z (dont je suis trop fier) et un x twin sport flyer dont je m'arrache les cheuveux a piloter....
celui ci ne fais que tourner en rond (meme en reglant le trimer), je n'arrive pas le faire voler droit et surtout a l'ammener là ou je le désire.
est ce normale que je ne peut que le faire tourner en rond a droite ou a gauche????
je pense que c'est surment moi le probleme dans l'histoire, aussi je vous demande conseille pour le pilotage de ce petit avion.

ps: avez vous des video de vos vols que je puisse m'en inspiré?

merci d'avance
 
Salut.
Comme toi, j'ai acheté le fameux picoo z, et je le pilote à merveille, c'est un super petit jouet. Et là, je viens d'acheter un x twin comme le tien et je l'attend pour mardi (31 ou mercredi 1/08) donc je verrais bien si j'arrive à le piloter, mais vu que ce n'est pas un bipale j'ai peur q'uil soit un peu nerveux et que ce soit son fonctionnement que de tourner et d'avoir du mal à le diriger. Je te recontact le plus vite possible après le premier essai. mon mail : chlagueuvuk@hotmail.fr
A+
 
x-twin no stress les doigt dans le nez.non mais le problème qu'il tourne en rond je crois que tu ferais bien d'aller le changer pcq parfois il y a des lots qui foire.mon père à du le changer 2 fois pour avoir un bon...heureusement que le magasin n'est pas loin...
 
oki je vais suivre vos conseil et retourné au magasin, j'esper juste qu'il me le reprendron malgrés la date d'achat...
 
Haut