pilotage x twin silverlit

Les X-twin, de toute façon, c'est de la camelote alors...


Salut et bon vol a tous !
 
ca yest je lai changé. il marche a merveille!!! pour le pilotage quelque conseils:
1) il faut un espace trés trés grand dépourvu d'abres et de ligne electrique
2) ne pas pousser les gaz a fond, la moitié suffit! et joué doucement avec les manette droite et gauche
3) surtout pas de vent, meme trés leger!
 
j'ai teste un biplan w-twin, super mais court , courant chaud il s'est retrouvé aspiré, perte de controle a 40m dans un arbre tres haut

le second un jet , canon, bien que les ailes on besoin d'etre redressé ca il avais du mal a monter
tres facile a piloter mais limité

et enfin le 3D acrobat avec son aileron de queue et son train d'aterrisage
un pur bijou,
looping , piqué, prise de vitesse, monté en fleche-calage et redescente trop bon je vous dit !!!
dommage ma manette est hyper dur faut appuyer a fond sur le manche
meme avec du vent c'est un regale !!!
pour le train d'atterissage j'ai pas pu tester : pas de route, et je l'ai perdu dans l'herbe :(
j'ai vu des video ou il decole du toit d'une voiture !!!!!

bon maintenant je me suis acheté un stryker f27B, pas encore essayé mais je m'entraine au simulateur
!!!!

herve
 
pauv maxim pas de bol!!

moi je suis plus que satisfait de mon x-twin acrobat 3D
ca vole a merveille !!!!!!

attention , j'ai du allourdir le nez avec un petit cailloux scotche sous le nez, car il etais trop leger de l'avant , par vent moyen !!!! il avais tendance a monter et caler, a vous de trouver le reglage
vaut mieux prevoir un ou plusieurs trombonne que vous scotchez sous le nez

le seul petit defaut c'est la portee radio !
mais avec l'habitude on reconnais la limite et on le fait revenir
il vole facilement 15-25 min, pour seulement 30min de charge

imperatif toujours des piles en bon etat !

je n'ai pas compris une fois un jour sans vent sur un parking pres de la mer je ne suis arrive a rien avec pas moyen de le faire voler !!!
les seuls endroit ou je me regale c'est a la campagne, ca vole comme un oiseau !!!!!
et ce avec du vent ou pas de vent !!!
meme par vent assez fort c'est un regal !! il suffit d'utiliser le vent !!!
ce jour la les cerf volant etais tres haut, et javais un excellent controle de mon x-twin acrobat

si vous l'utilisez a la campagne enlevez le train d'atterisage, j'ai perdu le mien dans les herbes
et il ne sert que sur sol lisse ou goudrone

et attention avant de le lancer ! que l'aileron arriere soit a plat !!! apres un crash l'aileron se coince en bas

je recommande cet avion il necessite une petite prise en main c'est vrai
mais c'est le meilleur rapport qualité prix !!! (en neuf a 33€)

herve
 
Bon moi j'ai toujours mon Xtwin sport flyer et j'en suis très content il fonctionne très bien; par contre une amie en a acheté un aussi dans un magasin de jouets et il fonctionne beaucoup moins bien, beaucoup plus de patate et donc pas forcément plus pilotable il tourne en rond comme c'est dit plusieurs fois ici mais bon, on s'en sort.
Cette même amie à acheté un picoo Z sur internet, étrangement il n'était pas cher dutout, il est un peu différent du miens et le truc c'est qu'il est incontrolable, il fait n'importe koi en l'ai c'est une nullitée. J'en viens au fait, ATTENTION AUX IMMITATIONS souvents moins cher mais souvent bien nulles.
Je pense que mon prochain achat va être le Flytech de chez Dragonfly, une libellule télécommandée, j'ai déjà hate mais bon j'attends un peu.
Bonne journée;
 
Haut