Nouveau Magnum WestonUK, pour voler à 300 km/h pour pas cher !

Lalain

Membre actif
J'avais acheté il y a quelques années un Magnum, avec le moteur West50 qui va bien (annoncé à 2.8CV !) L'entoilage de déco carbone du stab s'est détaché en partie en vol à plus de 200km/h, ça a fait comme un flutter et crash. Mais le moteur n'a rien eu.
Je viens de monter un nouveau kit car je n'ai rien trouvé aussi bon marché pour voler aussi vite. Je suis content car il y a plusieurs améliorations pratiques comme le système de fixation moteur qui fait gagner 2 heures et une trappe d'accès au servo de profondeur.
YOUUUPIIIIIII !
Weston annonce 200 MPH, soit 330 km/h; pas mal pour une bestiole de 88cm d'envergure ! :
http://www.westonuk.co.uk/index_133.htm

:)

PS: Acheté 139 euros chez Modelplus à Toul, qui le vend aussi sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Kit-MAGNUMR-Weston-UK-ARTF_W0QQitemZ220065241989QQihZ012QQcategoryZ774QQcmdZViewItem
 
Je n'ai pas dit cela: Le lien (clique !) et le prix indiqués correspondent au kit du Magnum, évidemment livré sans le moteur. Je n'ai pas eu besoin de racheté le moteur qui a résisté au crash. Si le West50 est trop cher pour toi, avec un 9 cc classique, y'a moyen de faire des vols déjà assez rapides.
:)
 
" Weston annonce 200 MPH, soit 330 km/h; pas mal pour une bestiole de 88cm d'envergure ! : "
salut lalain j'ai vue voler 2 magnum hier à Bayeux et la vitesse annoncée par weston me parait un peut optimiste les ayant suivi sans problèmes avec un quickie qui ne dépasse gère les 190kmh avec son mvvs en pleine colère alors 300kmh ??? cela dit ça semble un bon avion avec une bonne sensation de vitesse mais 330 kmh là ....... @+ Christian ps. n'y aurait il pas un problème d'unité de mesures ce qui serait plus cohérant
 
heu 330 km/h ça me parait beaucoup trop elevé!!!
le record de vitesse en f3d est de 360 km/h, mais avec un moteur d'une qualité autre (je parle en terme de racer, sinon, il est certain que west fait parti des meilleurs moteurs) dont les prix exedent les 400€. les cellules sont tout en fibre, ultra fine et epurée, et les helice sont faite maisons (comme les bougies d'ailleurs)
et d'une autre qualité de ce qui se fait dans le commerce...

donc 200km/h je n'en doute pas mais 300...
 
Haut