Nouveau Magnum WestonUK, pour voler à 300 km/h pour pas cher !

Je craque complètement pour cet avion que j'ai découvert grâce à ce post (merci Lalain), personne d'autre n'en possède pour nous donner ses impressions ??
 
Aujourd'hui, j'ai crashé mon bolide: Je l'ai laissé partir trop loin avec des conditions de visibilité changeantes...
Quelqu'un m'a rapporté les débris trouvés dans une carrière. La pierre de cette carrière a eu raison de mon super moteur, retrouvé assez loin de l'impact : Vilbrequin cassé en 2 ! Le principal est que mon Magnum n'a pas fait de dégas !
NB: L'accu Lipo de reception (équipé d'un régulateur 6V) tout ratatiné s'est mis à chauffer lors du retour à la maison; j'ai bien eu peur qu'il s'enflamme: Lipo crashé=danger !
PS: J'ai démonté chemise-piston-bielle du West 50 qui sont en très bon état, à vendre 20 euros.
PS2: Très interressante la façon dont les Anglais ont fraisé le carter d'origine Webra et la chemise pour gagner 1 CV...
 
Arff c'est bien dommage, il n'y a pas moyen de se procurer juste un vilbrequin chez Weston ?? comme ça tu pourrais te remonter un magnum ;-)
 
Oui, avec le quickie40 et une hélice avec un pas de 8 pouces mini, ce sera sympa si l'echappement ne freine pas trop aérodynamiquement...
Snif, je l'aimais vraiment bien mon Magnum. Je crois que je vais en reconstruire un avec mes 2 épaves qui sont "complémentaires"...
 
Haut