P51D de 2m en kit

Nicolas540

Nouveau membre
Salut,

cela fait plusieurs mois que je reve d'un superbe warbird à faire soit même (en kit) et assez grand (2m). Le P51D me plait beaucoup. Je me suis renseigné sur les kits et deux ont retenus mon attention : le kit P.Monmarty et celui de TopFlite qui est vraiment plus cher.
J'ai déjà construit trois avions (sans compter les RTF :2). Je pense qu'au niveau du pilotage je suis assez bon pour assurer le début : j'ai piloté un trainer, puis un super décathlon (2m), puis un giles 202 (1,65m) et je suis actuellement sur 3D (1,55m).

La construction et le pilotage de tels avions sont ils si difficiles et quel kit me conseilleriez vous? existe il d'autres kits?

ps: je ne souhaite pas fabriquer les pièces moi-même.

:lol:
 
un de mes amis possède un P51D Mustang de Top Flite. Il n'est pas encore monté. Le kit est de bonne qualité. Bonne construction et sacré gueule. Quant au vol, à suivre.....

A+

zig
 
si tu maitrises bien les avions cités, tu dois pouvoir faire voler un p51 ,
quand aux kits , les avions monmarty sont beau a faire , mais je pense qu'il faut etre bon constructeur surtout pour les ailes , j'ai l'impression poutant qu'avec du soin on peut faire de tres belle maquettes , topflite c'est du montage , pas toujours évidant ,j'ai eu bcp de problèmes pour ajuster le capot, mais a la porté de plus de modélistes. Leurs vols , surtout avec un train rentrant , c'est le top .Je te les conseille tout les deux
 
comme deja dit monmarty c'est de la qualiter.En realité ce n'est pas plus dure a piloté,c'est surtout que a l'attero tu n'as plus le droits a l'erreur voila la seule difficulté ;)
 
Moi j'ai le P47 razorback de P.Monmarty, l'aile, le fuselage, la derive, profondeur sont pas compliqués. En revanche il y a un peu plus de travail sur les karmanns mais rien d'insurmontable vraiment. Le capot moteur et la verrière sont magnifiques. La doc de montage est des fois un peu lègère mais sans incidence sur la construction car je suis dans un club donc les questions trouvent vite leur réponse. Mais je crois savoir qu'il a refait sa doc pour le P47 et que celles de ses autres avions sont trés bien faitent.
 
Haut