P51D de 2m en kit

je suis en train de la monter.. le fuseau fibre époxy gelcoaté peint en gris métal, bleu, blanc et noir est de toute beauté.

C pas une maquette mais il va avoir de la gueule en vol.

Le train est type eurokit en un peut plus léger mais tout métal. L'accastillage est très complet guignol type Kato/voltige f3a. Seul bémol direction et profondeur en commande souples direct steel (= sullivan)

Perso je monte les servos de profondeur a l'arrière et la direction en cable aller retour

Voila voila
 
Merci ze baloo et oz gore,
mais je trouve que le p 51 de graupner n'a pas des formes assez identiques au réel. Et même si le kit de graupner est de très bonne qualité il présente l'inconveniant (?) d'etre RTF... et ca je veux pas : je souhaite avoir le plaisir et la fierté de fabriquer et faire voler mon propre avion.
Je trouve que les kits RTF sont excellents pour les avions de début ou les kits non maquette mais pour le reste...
 
A 100% d'accord avec toi mais rends toi compte g déjà du mal a trouver du temps pours assembler mon P51....alors imagine un fagot.. vive la vie de couple et le boulot.. résultat je construirais plus tard mais je ve pas perdre le niveau de pilotage pour autant.
 
d'accord le RTF permet de gagner du temps et parfois ça vaut le coup... mais je préfère monter mon avion en plusieurs mois que le monter en 3 semaines et me retrouver avec un p51 d'allure moyenne... Mais un P51 reste un P51, RTF ou pas : c'est la cadillac du ciel !!
 
Haut