Concept national jeune (planeur)

Salut Stal,
ben oui j'y étais boubourse! Tiens puisque c'est mon anniversaire et que je suis de bonne humeur voici deux petites photos...
Il me semble que Yateri du forum et de la Joviale y était aussi. D'ailleurs on a pas discuté modélisme! Scandale!




A+ sur Toulouse
 
Salut,
Pas pu y aller j'étais à St Crépin pour la coupe des K13 :lol:
Bon anniv guigui mais c'est quoi ces photos tu les às prises avec ton téléphone?
++
 
Merci les gars,
non c'est prit avec un appareil photo, mais c'est imageshak j'ai choisi une petite taille. Les autres seront dispo plus tard sur mon blog.

Pour ponpon300: le CNJ ou concept national jeune c'est une rencontre planeur de jeunes, qui rassemble des gens des quatre coins de la France. En fait, au niveau régional existent des assoc (la SWAF en midi pyrénée, la RAAF en Rhone Alpes, la Joviale dans le Nord...) qui permettent à des jeunes de se retrouver pendant 3 ou 4 week end par an, sur un terrain, afin de voler et faire la fête, tout ceci dans la joie et la bonne humeur.

Le CNJ, dont c'était la première edition cette année, a donc pour vocation de rassembler toutes ces associations sur le même principe.
Nous étions cette année à St FLorentin - Chéu pas loin d'Auxerre, sur une jolie plate forme, avec de belles machines (dont 2 DG1000 - la photo du haut est prise depuis le DG1000 de la RAAF, 2 Duo Discus, des Janus... un K2B et plein d'autres!).

J'espère qu'il y aura une seconde édition car c'était vraiment un bon moment (en plus la météo était de la partie) et que je serais la pour y participer!

Adri, ben t'aurais pu quand même venir, Sam a bien fait les 2 :D
Donc pour les curieux, les photos en download sur mon blog (je vous dirais quand sur ce post) et puis une vidéo aussi à venir.

A+
 
Haut