Concept national jeune (planeur)

Et bien déjà, à ma connaissance du moins, l'un est dans le dictionnaire, l'autre pas.

Ensuite, et là c'est ma propre opinion simplifiée, il y a les pilotes de planeur (planeuristes) et les vélivoles. Le premier vient au club à 13h profiter de la machine que quelqu'un lui a sorti, faire 1h en local avant de se reposer et de raconter ses aventures de la veille. Le deuxième suit la météo toutes les deux heures, vient au club 2h avant le développement des Cu, sort son planeur, vole 5 heures ou plus au moins au kilomètre 50, se pose et va boire une bonne bière avec ses congénères.

Bon, je caricature à mort c'est clair, mais en même temps j'ai le droit de penser ce que je veux hein ;)

Yat'
 
Nickel la photo,
pendant que t'es là Yat, serait-il possible aux gens de la JOVIALE de mettre leurs photos sur un ftp quelconque afin que tout le monde en profite? Je vais faire ça pour les miennes bientot, mais ça serait pas mal qu'on puisse échanger les photos/vidéos.
Je suis en train de concocter une petite vidéo moi :D mais si j'ai d'autres images à mettre (comme le Peg soulevé par ex) ça serait cool.
 
Haut