[TUTO] Réglage tringlerie Gaz/Frein & Ralenti

Salut a tous,

je viens au renseignement pour regler ma trim pour le ralenti.
Donc, si j'ai bien compris je regle ma trim au milieu sur la telecommande et j'ajuste petit à petit en jouant une fois sur la vis, une fois sur la radio jusqu'a ce que j'obtienne un ralenti correct, c'est ca :p ?

Par contre, j'ai un petit souci du coté des roues mais je crois que ca vient du oté arriére et je voulais savoir si c'était deja arrivé à quelqu'un avant que je démonte tous. Au fait, ma voiture est une RTR Nitro RS4 3 Evo.

P.S. : Je confirme je debute !!!
 
angel26 à dit:
Salut a tous,

je viens au renseignement pour regler ma trim pour le ralenti.
Donc, si j'ai bien compris je regle ma trim au milieu sur la telecommande et j'ajuste petit à petit en jouant une fois sur la vis, une fois sur la radio jusqu'a ce que j'obtienne un ralenti correct, c'est ca :p ?

Par contre, j'ai un petit souci du coté des roues mais je crois que ca vient du oté arriére et je voulais savoir si c'était deja arrivé à quelqu'un avant que je démonte tous. Au fait, ma voiture est une RTR Nitro RS4 3 Evo.

P.S. : Je confirme je debute !!!
oui,tu regles avec la vis,et tu ajuste le jeu guignol/buttée avec le trim.
une fois le trim placé au centre,vérifies si le boisseau est bien en position ralenti.
si il est trop ouvert,dévisse la bague d'arret,laisse revenir le boisseau en position ralenti,revisse la bague.
il est possible de monter le ralenti avec le trim ,pour le rodage,ou le temps de faire chauffer le moteur..
pour le reste,vois dans la bonne rubrique,avec plus de détrails.
 
bonjour , pour faire ses reglages faut il allumer les servos ou tt a l arret, et la vis qui raccorde les tringles a l helice du servo et elle serrée a fond ou a t elle du mou de facon a laisser tes tringles freinages parrelles a la tringle carbu. car dans ma notice il dise de laisser les tringles parralles et l hélice du servo perpendiculaire a ses memes tringles merci
 
il faut alumer les servos car sinon au demarrage il est possible que le neutre soit différent(que les servo bouge)
il faut un tout petit peu de mou mais pas trop! l'important c'est que quand tu freine ca frein et que quand tu est au point mort(servo au neutre) la voiture n'est pas freiné !
 
slt moi j'ai un probleme qui n'est pas bien gros mais qui a faillu couter la vie a ma voiture
alors je rouler normalement et je suis ariver a la fin de la batterie alors le boisseau c'est ouvert en grand et plus moyen de controler la voiture elle est partie a fond heureseument il y'avait plus d'essence et la voiture a caler
je voudrais savoir si on peut remedier a ce probleme parceque quand ma batterie est vide je le c'est pas est sa serait genant que sa m'arrive prés d'une route j'ai lu que je pouvais mettre un elastique mais est ce que le servo ne vas pas forcer quand j'accelere?
merci pour vos reponses
 
Haut