[TUTO] Réglage tringlerie Gaz/Frein & Ralenti

bonjour,
je vois que vous vous y connaissez pas mal c est cool!!! je voulais vous demandez comment se fait il que ma voiture tire a gauche je voudrais savoir si c étais du aux roues ou a la télécomande? merci en espérant une réponse de votre par merci
 
johann59670 à dit:
bonjour,
je vois que vous vous y connaissez pas mal c est cool!!! je voulais vous demandez comment se fait il que ma voiture tire a gauche je voudrais savoir si c étais du aux roues ou a la télécomande? merci en espérant une réponse de votre par merci
slt
ajuste avec le trim.
si ton trim est tout à droite et qu'elle tire encore,enleve le palonnier du servo,sans enlever la tringle de direction du palonnie,mets les roue le plus droit possible,mets le trim au centre,remets le palonnie sur le servo.
tout ça avec la radio et voiture allumés ,bien sur.
puis ajuste à nouveu en roulant.

il faut aussi vérifier que les biellettes aient la meme longueur,qu'il y a le meme carrossage,meme ouverture des deux cotés,et ce sur le train avant et arriere.
a+
 
Je pense bientot changer mes servos; une petite question me vient...
Si je mets un servo plus fort sur la direction, dois-je durcir monsauve-servo?
 
Morpheusty à dit:
Je pense bientot changer mes servos; une petite question me vient...
Si je mets un servo plus fort sur la direction, dois-je durcir monsauve-servo?
slt
qui dit servos plus coupleux,dit en général pignons métal,donc plus résistants.

mais il y a toujours un pignon fusible qui trinquera en premier.
un gros servo fera mieux tourner,plus rapide,mais il n'est pas obligatoire de durcir le sauve servo.
tout dépend de comment il est réglé au départ.
si il est vraiment tres tres mou,tu peux durcir.
si il est tres dur,la direction sera vive,mais le servo risque gros,meme un servo coupleux.
pour exemple,un sauve servo d'hyper7 est bien réglé environ à moitié du filetage.
pas de risques pour le servo et direction assez vive,avec un 9 kg(en tt)
sur bitume ,donc piste accrocheuse,ça devient un poil mou.
 
Haut