[INFOS] Guide d'achat 1/10 Piste

Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis un débutant sans voiture, et mon expérience du modélisme remonte y a + de 10ans. Donc je suis en pleine prospection pour l'achat d'un 1/10è piste. Je voudrais en faire très sérieusement et très vite me présenter pour des courses. Je trouve que ce forum répond à pas mal de questions, mais j'ai vu que dans l'ensemble il y a de bons éloges sur la FW 05T de Kyocho, un modèle qui m'a étatit proposé entre autre par le vendeur. Mais j'ai eu un coup de coeur sur la X RAY NT1. Donc ma question est multiple. Est ce que ce véhicule serait trop évolué pour moi, ou alors il y a bien mieux, et je voudrais savoir si elle est récente, car j'ai également vu sur des sites le modèle X RAY T2 007. Vos réponses m'orienteront dans mon futur achat. MERCI
 
salut

La NT est principalement basée circuit/compet la Fw05t est plus loisir.Elle est recente, evoluéeet pas besoin de grande experience por la montée.

La t2 est en revanche une electrique :)

a+
 
Merci à juju3.0 pour les réponses. Et je voudrais savoir les grosses différences entre une transmission par cardans et celle par couroies?
@+ oli
 
Haut