ca serai possible ou pas q'on ajoute les voitures electrique dans la liste!
si vous voulez j'essai de récupéré des photo et des descriptifs!
pour commencé j'ai fait ca:
LOISIR
TAMIYA
TT01
avantage
pleins d'option disponible
inconvainiants
d'origine trés peu performante
- Chassis type baignoire. - Transmission par cardan central. - 4 roues independantes. - 2 différentiels à pignons coniques. - 4 amortisseurs à frictions. - Variateur de vitesse mécanique ou électronique suivant version (limite moteur 23 Trs) - Double triangulations supérieures et inférieures. - Le montage est façile et l'ensemble robuste. - Un modèle idéal pour une utilisation loisir.
TT01-r
avantage
pleins d'option disponible
performante d'origgine
-Version amélioré du TT01 incluant : -Tout roulements à billes -Cardan central en alu -Noix de cardan centrales en ALU -Support moteur en alu -Nouvelles triangulation réglable -Fussées arrière à pincement 2° -Noix de sortie de dif. Et de roue en acier -ca
TB02
Version simplifiée du chassis EVO3 Evolutif à la compétition
Chassis type baignoire Transmission par cardan central
4 roues indépendantes et Motrices
Véhicule entièrement sur roulements Radiateur moteur
2 différentiels à billes réglables 4 amortisseurs hydrauliques à volume constant
Biellettes réglables pas inversées - Chassis évolutif vers la compétition
COMPETITION
TAMIYA
TA05
avantage
trés perfomante d'origine
inconvainiant
pas de protection couroie donc parking sale impossible
- 4 roues motrices - 4 amortisseurs hydrauliques en alu - Moteur en position arrière - Transmission centrale par courroi - 2 Différentiel à billes - Cardans homocinétiques - Biellettes à pas inversées - Sauve servo renforçé - Radiateur moteur en alu
associated
TC5 Factory Team
- Réglage de hauteur de différentiel et tension de courroies
- Biellettes en titane bleu
- Hexagones de roues pincés en Alu bleu
- Amortisseurs VCS2 avec corps filetés anodisés durs
- Réglage du centre de rouli et de l'angle des axes
- Barres Anti-rouli Av et Ar incluses
- Renvoi de direction mono bras
- Trous de centrage de masses
- Pare-choc léger et résistant
- Sauve-servvo réglable
- Différentiels légers et solides en composite
- Sorties de differentiels bagués
- Supports d'amortisseurs en carbone 3mm
- Chassis et platine en carbone 2.5mm
- Barrette de fixation batterie en carbone
- 20 roulements de précision
- Cardans CVA en acier durci
- Hauteur de rotule réglable
- Bras Av et Ar solides
cyclone S
La cyclone S kit est un chassis construit sur la base de la Cyclone championne du monde. Elle constitue donc le compromis idéal entre coût d'investissement et performance.
HOT BODIES a choisit de poussez cette logique un peu plus loin encore en vous proposant la Cyclone S RTR, celle ci est désormais livrée assemblée avec la carrosserie Dodge Stratus spécialement étudiée par Andy Moore pour une meilleure accroche lors du championnat du monde.
Elles est entièrement optionnable grâce aux options de la cyclone Moorespeed championne du monde (pièces en carbone ou en aluminium anodisé). L'ensemble des chassis, amortisseurs, ressorts... sont ajustables sur cette Cyclone S RTR!
Elle est livrée avec la géométrie de la cyclone Moorespeed
C'est véritablement l'opportunité à saisir pour se procurer un véhicule au Pedigree de champion à un prix raisonable.
CARACTERISTIQUES :
- longueur chassis : 365mm
- largeur chassis : 190mm
- empattement : 258mm
- Poids : 1480g
- Moteur électrique 27T
- Transmission : 4 roues motrices
- Chassis renforcé
- amortisseurs renforcés
- différentiel avant et arrière à billes
- support moteur aluminium