[INFOS] Guide d'achat 1/10 Piste

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques avis sur les GS Racing Vision (thermique) qui m'interessent fortement.
J'aimerais savoir si cette voiture a bonne presse et si ça vaut le coup d'investir. Elle est très abordable et semble particulièrement bien équipée et robuste pour une voiture de débutant.
Merci d'avance :)
http://www.gsracing.com.tw/search_list_detailed.php?search=GSC4180
 
ca serai possible ou pas q'on ajoute les voitures electrique dans la liste!
si vous voulez j'essai de récupéré des photo et des descriptifs!
pour commencé j'ai fait ca:
LOISIR


TAMIYA


TT01
avantage
pleins d'option disponible
inconvainiants
d'origine trés peu performante


- Chassis type baignoire. - Transmission par cardan central. - 4 roues independantes. - 2 différentiels à pignons coniques. - 4 amortisseurs à frictions. - Variateur de vitesse mécanique ou électronique suivant version (limite moteur 23 Trs) - Double triangulations supérieures et inférieures. - Le montage est façile et l'ensemble robuste. - Un modèle idéal pour une utilisation loisir.


chassis.jpg


TT01-r
avantage
pleins d'option disponible
performante d'origgine


-Version amélioré du TT01 incluant : -Tout roulements à billes -Cardan central en alu -Noix de cardan centrales en ALU -Support moteur en alu -Nouvelles triangulation réglable -Fussées arrière à pincement 2° -Noix de sortie de dif. Et de roue en acier -ca


top.jpg



TB02


Version simplifiée du chassis EVO3 Evolutif à la compétition
Chassis type baignoire Transmission par cardan central
4 roues indépendantes et Motrices
Véhicule entièrement sur roulements Radiateur moteur
2 différentiels à billes réglables 4 amortisseurs hydrauliques à volume constant
Biellettes réglables pas inversées - Chassis évolutif vers la compétition


prd_tb02.jpg


COMPETITION


TAMIYA


TA05

avantage
trés perfomante d'origine
inconvainiant
pas de protection couroie donc parking sale impossible

- 4 roues motrices - 4 amortisseurs hydrauliques en alu - Moteur en position arrière - Transmission centrale par courroi - 2 Différentiel à billes - Cardans homocinétiques - Biellettes à pas inversées - Sauve servo renforçé - Radiateur moteur en alu

TA05R.gif


associated


TC5 Factory Team
- Réglage de hauteur de différentiel et tension de courroies
- Biellettes en titane bleu
- Hexagones de roues pincés en Alu bleu
- Amortisseurs VCS2 avec corps filetés anodisés durs
- Réglage du centre de rouli et de l'angle des axes
- Barres Anti-rouli Av et Ar incluses
- Renvoi de direction mono bras
- Trous de centrage de masses
- Pare-choc léger et résistant
- Sauve-servvo réglable
- Différentiels légers et solides en composite
- Sorties de differentiels bagués
- Supports d'amortisseurs en carbone 3mm
- Chassis et platine en carbone 2.5mm
- Barrette de fixation batterie en carbone
- 20 roulements de précision
- Cardans CVA en acier durci
- Hauteur de rotule réglable
- Bras Av et Ar solides

tc5_5.jpg



cyclone S

La cyclone S kit est un chassis construit sur la base de la Cyclone championne du monde. Elle constitue donc le compromis idéal entre coût d'investissement et performance.
HOT BODIES a choisit de poussez cette logique un peu plus loin encore en vous proposant la Cyclone S RTR, celle ci est désormais livrée assemblée avec la carrosserie Dodge Stratus spécialement étudiée par Andy Moore pour une meilleure accroche lors du championnat du monde.
Elles est entièrement optionnable grâce aux options de la cyclone Moorespeed championne du monde (pièces en carbone ou en aluminium anodisé). L'ensemble des chassis, amortisseurs, ressorts... sont ajustables sur cette Cyclone S RTR!
Elle est livrée avec la géométrie de la cyclone Moorespeed

C'est véritablement l'opportunité à saisir pour se procurer un véhicule au Pedigree de champion à un prix raisonable.

CARACTERISTIQUES :

- longueur chassis : 365mm
- largeur chassis : 190mm
- empattement : 258mm
- Poids : 1480g
- Moteur électrique 27T
- Transmission : 4 roues motrices
- Chassis renforcé
- amortisseurs renforcés
- différentiel avant et arrière à billes
- support moteur aluminium

790066403_1.jpg
 
Alors un bonjour à tous !
Et voilà encore un nouveau ... et avec quelques questions !

J'aurais eu besoin de vos lumières pour connaitre la qualité d'une future acquisition (le net n'ayant pu réellement me satisfaire).

On me propose une Cen CT4-R, CT4-S ou CT5-S...

Alors voilà, de belles réferences aux dires du vendeur, un suivi des pièces détachées convenable, le must en fait.

Le problème est que je ne connais pas cette marque (j'ai arreté le modélisme il y a deja un moment) et l'utilisation première de ma future acquisition sera du loisir au départ.

Cela peut-il correspondre à mes attentes ?
Quel modèle choisir entre toutes ces réferences ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
 
Salut

Si tu peux eviter cette marque fait le. Ce n'est pas des modeles franchement convainquants, niveau pieces les delaits peuvent etre assez longs. Dirge toi plutot vers une Kyosho FW05 T +;) ça sera moins "prise de tete"

a+
 
Haut