besoin de conseils

Salut,

Prends pas de risque si ça accroche juste la la main, tu peux faire les mêmes test en tournant les roues à la mains et en bloquant certaines...
Commence par ça, tous les éléments en place ( cardans raccordés etc.), et en bloquant les deux roues arrières en même temps.
- test 1 : fait tourner les deux roues avant en même temps à la main.
- test 2 : fait tourner une seule roue avant à la main et bloque le pignon moteur ou le diff central (garde une roue avant bloquée donc au final 1 seule roue sur 4 de libre).
Bruit quelque part ?

Si pas de bruit on continue et on fait les mêmes tests sur l'arrière, avant bloqué :
- Re test 1 : les deux roues arrière bruit quelque part ?
- Re test 2 : Une seule roue arrière, avant bloqué ...
 
je remonte tous dans la journée et je te ferais vidéo et retour afin que tu entende réellement le bruit que sa fait ,parce que je rencontre le même soucis sur les deux ,rien que l’arrière si je fait tourner les deux roues en même temps vers l'avant ou inverse ,aie aie pas bon du tous et il n'y a pas de jeu et si j’enlève après la noix les rondelles c'est pas mieux de base je ne sais pas si les rondelles dans le diff sont préconisée et si les rondelles entre la noix et le couple conique sont aussi préconisée ,mai dans tous les cas sans voiture allumé sa le fait le bruit de grattement craquement...............
 
salut voici la vidéo de ma première voiture rc
[video=youtube_share;TrCRQDm-Cpw]https://youtu.be/TrCRQDm-Cpw[/video]
Jackblack;2681747 à dit:
Salut,

Prends pas de risque si ça accroche juste la la main, tu peux faire les mêmes test en tournant les roues à la mains et en bloquant certaines...
Commence par ça, tous les éléments en place ( cardans raccordés etc.), et en bloquant les deux roues arrières en même temps.
- test 1 : fait tourner les deux roues avant en même temps à la main.
- test 2 : fait tourner une seule roue avant à la main et bloque le pignon moteur ou le diff central (garde une roue avant bloquée donc au final 1 seule roue sur 4 de libre).
Bruit quelque part ?

Si pas de bruit on continue et on fait les mêmes tests sur l'arrière, avant bloqué :
- Re test 1 : les deux roues arrière bruit quelque part ?
- Re test 2 : Une seule roue arrière, avant bloqué ...
 
re salut ,voici la vidéo de ma deuxieme rc
[video=youtube_share;WGKcUsilisE]https://youtu.be/WGKcUsilisE[/video]
Jackblack;2681747 à dit:
Salut,

Prends pas de risque si ça accroche juste la la main, tu peux faire les mêmes test en tournant les roues à la mains et en bloquant certaines...
Commence par ça, tous les éléments en place ( cardans raccordés etc.), et en bloquant les deux roues arrières en même temps.
- test 1 : fait tourner les deux roues avant en même temps à la main.
- test 2 : fait tourner une seule roue avant à la main et bloque le pignon moteur ou le diff central (garde une roue avant bloquée donc au final 1 seule roue sur 4 de libre).
Bruit quelque part ?

Si pas de bruit on continue et on fait les mêmes tests sur l'arrière, avant bloqué :
- Re test 1 : les deux roues arrière bruit quelque part ?
- Re test 2 : Une seule roue arrière, avant bloqué ...
 
salut et merci jackblack pour ton aide et essayer de trouver d'ou vient le soucis j’espère qu'avec les vidéos tu sera cerner mon soucis,parce que tu imagine pas comment je sèche et je bute a force de démonter remonter lol merci en tous ça:cheerful:
 
Haut