Buggy xrc2 de xinrui échelle 1/5

xrc2xinrui

Nouveau membre
j'ai acheté un buggy 1/5 XRC2 XINRUI qui a le privilège de ne pas être trop chére (loisir) chez NITROTEK (site internet) attention il vende cette voiture pas chére , mais il tire sur la qualité de la radio ,sûrement une radio très bas de gamme, environ 40/50 mètres de portée, vous voyez les dégâts lorsque qu'elle sort du champ de la radio, châssis tordu et servo de direction HS , ils ne répondent pas au service après vente, ou sinon cela marche rarement, alors attention si vous achetez chez eux, vendre c'est bien mais après !!!!!!!
c'était juste a titre d'information , a bientôt.
 
De toute façon vu le prix de la voiture faut pas s'attendre ni à des bonnes perf ni à de la qualité. :rolleyes:

Pour ce prix là on peut avoir un 1/8 beaucoup plus performant. ;)

Même si on dit que à long terme le 1/8 coute plus chere c'est vrai mais pas avec ce modele là!!! :lol:
 
tu parle bien mais a tu au moin posseder ce vehicule??? sa me fait bien rire les guars qui critique cette machine pour les 3/4 vous ne l'avez meme pas tester
moi j'ai posseder du 1/10eme et 1/8eme en tt et je me suis payer se vehicule pour la somme de 339€ ,il est vrai que la radio n'est top surtout le servo de direction que j'ai changer pour un meilleur pour 80€ cela fait a peut pres 400€ alors pour du 1/5eme c'est pas cher et pou rl'instant apres 5 litres de vider aucun probleme ,et je connais une personne sur un autre forum qui a fait 20 litre sd'essence avec aucun probleme non plus (sauf l'aileron qui a casser sur un tonneau aussi)ma voiture a meme fait plusieur tonneaux se week end et aucun deguat peut'etre un coup de chance et pour les performance elle marche aussi bien qu'un marder d'origine et je precise quand meme quele xrc rc2 et un peut mieu equiper qu'un marder d'origine voici juste un petit exemple " tous les pigons sont metalique"
mais je precise que cela n'est pas un model de compet c'est juste un model de loisir

Aliots je te met au défi de trouver juste un model 1/5eme 1/6eme plus performant en restant d'origine qu'un bon tt 1/8eme ,j'ai posseder une tempo mrc (vieille voiture ) et une pirate rs il y a lontent et je tourner avec quelq'un qui posseder un marder fg d'origine et ma pirate 1/8eme pousser plus que la marder d'origine alors je peut te dire que sa n'est pas parce que tu achete un model 1/5eme d'origine a 900€ que tu irat plus vite qu'un xrc rc2 a 400€ prix public en general
moi ma radio a une portée d'environ 150metres maximum je pense que c'est bien
moi j'ai eu des probleme de servo de direction mais d'autre personne tourne avec celui d'origine notament le guar qui a fait 20litres
enfin si pour vous le fait d'acheter une 1/5eme a un petit vraiment pas cher cela veut dire que c'est de la merde venait donc voir la mienne tourner ,je suis du nord
 
Je n'ai pas ce modele mais un voisin en a un et va bientot l'optioner à fond (surement plus que le prix de la voiture) en assayant de na pas dépaser le prix d'un Marder Race ou Pro!!!

As tu déja vu un baja5B SS sur circuit??

Moi oui (au Marmouset) et je peut te dire que un gars qui avait un Hyper 8 RTR devait luter pour faire la course (ceci dit le circuit TT des marmouset est assez bien pour les 1/5)!!

Mais même vendre un jouet avec une portée de 50m y'as pas de probleme mais une voiture de plusieurs kilos avec un gros moteur essence c'est un danger! :eek:
 
je suis asser d'accord avec toi sur le danger que peut representer se genre d'engins ,mais personnellement la mienne n'a pas de probleme de porter ,apparament les radios livrer avec cette voiture ne sont pas toute les meme et tans mieu pour moi ,et je suis sur aussi qu'un n'importe qu'elle model de 1/5eme en tt optionner a fond coute plus cher que le prix du vehicule ,mais il ne faut pas renier le vehicule juste parce qu'il coute bien moin cher que le prix vendu sur d'autre model ,moi je te dis que je possede le xrc rc2 et il tourne tres bien pour l'instant et j'ai deja vue tourner un marder fg d'origine sans avoir subbi aucune modification donc full d'origine et sa tourne aussi vite qu'un xrc rc2 ,et pour le 1/8eme met un bon 1/8eme tt et un 1/5eme origine sur du plat et tu verrat que le 1/8eme n'est pas ridicule du tout experience vecu voila
 
Haut