Choix buggy!

Align38

Ignorant Tout-Puissant
Salut tout le monde !
Depuis quelques temps, je cherche un buggy pour m'amuser sur des pistes en terre/sable, je ne voulais pas venir encombrer le forum d'un sujet suplémentaire (mais ne trouvant pas de réponses parmis les sujets déjà présents, je viens faire le mien :)) mais là je commence a me perdre dans cette laaaaaarge gamme de buggy...
Je commence a m'y connaitre au niveau de MT mais alors dans ce domaine, je suis vraiment largué...

Je vous demande conseil sur quel buggy je devrais acheter...

Je cherche un buggy :
-qui soit entre le loisir et a compète mais plus orienté compète
-qui pousse fort mais qui reste controlable :)
-qui ne coute pas les yeux de la tête (pas plus de 550€ livré)
-qui soit de préférence en Kit (j'ai déjà une futaba 3PL donc il faudra juste que je me trouve un récépteur de plus) et si vous pouviez me conseiller sur l'électronique ce serrait vraiment sympas, mais je prend quand même les bon RTR
-que les pièces de rechanges se trouvent et a prix raisonnable (j'veux pas payer 40€ les deux cardans lol)

Pour le moment, j'ai repéré :

<Le nouveau Trophy 3.5
<Le Hot Bodies D8
<Le 8eight
<La Pulse de chez HPI
<Le Hyper ST PRO kit

Mais mis a part le look, je ne vois pas de différences entre eux alors que c'est évident qu'il y en a...

Je préfère mettre un peu plus d'argent au départ pour avoir un bon châssis que de partir sur une base qui a long termes coutera plus cher...
 
dans ta liste je dirais le losi eight. incontestablement une des meilleures voitures du moment. le problème c'est qu'en kit ou RTR on explose le budget.

sinon tu as le RB one qui est une très bonne voiture, motorisation performant et bon châssis.
 
azertyu76;1795529 à dit:
dans ta liste je dirais le losi eight. incontestablement une des meilleures voitures du moment. le problème c'est qu'en kit ou RTR on explose le budget.

sinon tu as le RB one qui est une très bonne voiture, motorisation performant et bon châssis.
Salut !
Le 8ight dis-tu ?
Je vais regarder... Et dans le doute que ma CB ne l'aime pas, tu me proposerais quoi? :-D

Le RB one, j'en ai entendu que du mal pour le moment... :unsure:

Tu as revu a la hausse le Trophy et la Pulse ? Pour des RTR je trouve qu'ils ont bien évolués depuis leurs V1.0, ils sont bien mieux équipés (je crois), après faut voir en fonction des concurrents :*)

Et le HB D8 Hara Edition !? :D
 
+1 pour le eight...

le gros problème de hot body c'est que ce n'est pas bien distribué en France...

La hausse de prix de la trophy (nouvelle version) est injustifiée, si le kit losi eight est trop cher pour toi, pioche dans les hyper de Hobao (7Be,7.5,8.5,9,hyper star...)

le Rbone, l'équipement fourni est baique (radio chinoise à 16$, pas de banc...) si tu veux un rtr haut de gamme, prend le Losi avec radio Spektrum et banc LOSB0084 LOSI EIGHT 2.0 RTR AVEC RADIO SPEKTRUM ET BANC LOSI - LOSI c'est 150€ plus cher que le RB one mais justifié par la bonne radio et banc...
 
Haut