Choix buggy!

Vous votez tous pour la 8eight on dirait... :)
Par contre ma CB n'est pas bien pour une sortie de 650€... surtout que j'ai déjà mon Savage!
Excusez moi d'insister mais pour la D8 ou la Pulse (qui resteraient plus dans mes moyens :-D), des deux je devrais prendre quoi ?
Et aussi si je prend la D8, quel moteur et quels pneus ????

Merci !
 
le D8 est pas cher mais les pièces sont extrêmement difficiles a trouver en France, de plus le châssis est juste le plus lourd des châssis pro du marché.

le pulse c'est un RTR de loisir, tu prend ça pour te faire la main au début et après tu le vire, en plus le moteur est pas homologué pour faire des courses.

en moteur, Argus A52. c'est le meilleur rapport qualité prix du marché, a performance équivalentes, les autres marques sont pas en dessous de 180€ alors que l'Argus en coute 130 en France.

pour les pneus, les Aka ont la cote en ce moment, très bonne qualité et gamme complète.
 
Align38;1795618 à dit:
Vous votez tous pour la 8eight on dirait... :)
Par contre ma CB n'est pas bien pour une sortie de 650€... surtout que j'ai déjà mon Savage!
Excusez moi d'insister mais pour la D8 ou la Pulse (qui resteraient plus dans mes moyens :-D), des deux je devrais prendre quoi ?
Et aussi si je prend la D8, quel moteur et quels pneus ????

Merci !

au risque de me répéter:

si le Eight n'est pas dans dans budget, prend une Hyper 8.5 ;)

ou alors tu as aussi cette possibilité Team C Racing (#T8) 1/8 Buggy Racing Kit GP

Perso le D8 je suis pas fan du tout: lourd,pièces peu rependues,beaucoup de plastique...

La pulse, bon ok elle a un moteur 4.6cc du savage mais ça sert à rien sur un buggy à part consommer plus et user la mécanique pour rien...

Mais niveau chassi et qualité H8.5 et Pulse c'est kiff kiff à peu de choses près.
 
hyper 9 , sans hésiter , c'est plus compète que loisir , très performant et solide , pièces pas chère qui se trouve en abondance sur la France . Il y a pas mieux pour moi , HYPER 9 RTR - HOBAO
C'est le dernière version donc les triangles sont renforcer , les amortisseurs font 20 mm ... En plus tu auras un 2.4 ghz comme radio
 
Salut,

8,5 pro, c'est full option, du CNC partout, du pas inversé partout, une cloche 14t ventilée + roulements, les cales moteurs allégées, les platines en carbone, le renfort de diff central, l'echappement in Line ( pas génial), mais fournit dans le kit. 3 diff spider etc....

A part mettre un torsen, y a pas d'autres options possibles.

Il ne manque que le moteur seul car l'embrayage complet est fournit également, plus l'ensemble radio.

Le prix du kit doit être maintenant dans les 400€, on peut trouver moins cher.
 
Haut