probleme hyper 7

juan56;2250005 à dit:
Moi j'utilise disque epoxy et plaquette acier. Pas de plaquette férodo.( trop cher pour pas grand chose en plus ) .J'ai aussi utilisé disque carbone et plaquette acier ( et l'inverse ) pas vu de différence entre carbone et epoxy.

Si c'est bien réglé , sa freine ;-)

les disques ventilés, c'est plus efficace? plus légers certes... mais à part ca.
 
Et ton servo il revient bien au neutre?
Tu as vérifié si les dents de ton palonniers sont en bon état?
Les came de frein sont pas desserrer?
Vérifie aussi si t'es plaquette si c'est pas déjà fait
 
Waz;2250086 à dit:
Et ton servo il revient bien au neutre?
Tu as vérifié si les dents de ton palonniers sont en bon état?
Les came de frein sont pas desserrer?
Vérifie aussi si t'es plaquette si c'est pas déjà fait

le servo je pense que le probleme et la le palonniers et niquel les cames de frein je les et resserer mes bon trop non plus et pour les plaquette je vais mettre une photos parsqu il ni a pas de garniture et je trouve sa étrangement bizard!!!!!!!
 
Ricos59;2250165 à dit:
entre la clef a molette et la pince multiprise ... :-D:-D

c'est se que waz appel les came de freins ,j’appelle ça des marteaux depuis le début donc c'est rester ;)

Faut dire que sa y ressemble : http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=IF132&type=127&code_lg=lg_fr&num=22

ta situer les pièces maintenant ?

oui c est vraix que en démontent j ai remarquer le forme du marteaux oui je situe bien les pièces comme je disais a waz je vait mettre une photos parsque je ne voie pas de garniture sur les plaquettes et je trouve sa bizard
 
Haut