probleme hyper 7

RBone;2249918 à dit:
salut, c'est la ref 19054 sur l'image: LIEN IMAGE

j ai demonter sa bouge tres bien parcontre se que je remarque sur le chema c est au niveaux de la ref 19049 je dispose juste des deux plaque en ceramique mes j ai pas les plaquette comme sa se fait? c est monter comme sa d origine sur la hyper 7 ou bien les plaquette se sont tout simplement volatiliser? heuresement que vous été la parsque se lancer dans le modelisme c est pas aussi simple que tout le monde le croie enfin quand tu veut une voiture qui marche au top
 
Moi j'utilise disque epoxy et plaquette acier. Pas de plaquette férodo.( trop cher pour pas grand chose en plus ) .J'ai aussi utilisé disque carbone et plaquette acier ( et l'inverse ) pas vu de différence entre carbone et epoxy.

Si c'est bien réglé , sa freine ;-)
 
minucieux;2249973 à dit:
j ai demonter sa bouge tres bien parcontre se que je remarque sur le chema c est au niveaux de la ref 19049 je dispose juste des deux plaque en ceramique mes j ai pas les plaquette comme sa se fait? c est monter comme sa d origine sur la hyper 7 ou bien les plaquette se sont tout simplement volatiliser? heuresement que vous été la parsque se lancer dans le modelisme c est pas aussi simple que tout le monde le croie enfin quand tu veut une voiture qui marche au top

t'es sur que c'est de la céramique?

normalement tu devrais avoir ca comme tu dis plus haut: LIEN IMAGE
 
Haut