[HELP] Nikko GP15 à remettre en route

j'en sais rien, mais va savoir: peut-être que le moteur du démarreur est fatigué ou bien quelques dents de la couronne d'entrainement du moteur sont parties
 
rowhider;2722087 à dit:
est-ce que le moteur est entrainé correctement avec la bougie démontée?

Donc effectivement, le moteur est entrainé lorsque la bougie est desserée. J ai démonté la bougie mais elle ne s allume pas par contre, au niveau de la carte, le "chauffe" bougie ne doit peut etre pas fonctionner.
Du coup si le moteur est entrainé, qu est ce que ça peut etre ?
 
rowhider;2722129 à dit:
j'en sais rien, mais va savoir: peut-être que le moteur du démarreur est fatigué ou bien quelques dents de la couronne d'entrainement du moteur sont parties

RàS au niveau des dents
 
Shino;2721988 à dit:
Bonjour à tous,
J'ai récuperé 2 Nikkos GP15 dernierement et j'aurai aimé reussir à en utiliser une. L'une d'elle n'a pas de moteur, ni de carte électronique. L'autre est complète.
Je l'ai completement démontée et nettoyée, mais lorsque j essaie de la demarrer, le moteur ne s'entraine pas. Je ne m'y connais pas du tout, donc j ai pensé à l embrayage mais bon...
Quand je sors le moteur, que je tourne la roue dentée du villebrequin, la roue coté boite tourne. Avec le demarreur electrique non. Et encore moins avec les roues.

Est ce que quelqu un s y connait sur ces modeles ?
Comment doit fonctionner ce moteur/embrayage/boite ?


Salut, tu es toujours sur la mise en route de ta gp 15? ou tu as depuis réussi?
 
Haut