Manta Ray de 1992

EnzoMolinari;2727179 à dit:
en fait lorsque j'ai acheté la batterie neuve il y a 4 ans , la voiture avançait aussi lentement donc à moins que j'aie eu un autre problème à ce moment, ça n'explique pas mon problème actuellement à priori
depuis j'ai dû ressouder un fil sur le moteur, est-ce qu'un fil quasi dessoudé il y a 4 ans peut donner une voiture qui avance lentement ou c'est du tout ou rien en puissance?

La batterie pouvait être défectueuse, et un fil dessoudé ne tenant que par 1 ou 2 brins peut aussi expliquer le pb.
Qu'as-tu comme radiocommande et variateur de vitesse ?
 
Ton problème a peut-être plusieurs sources:
- Démonte ton moteur électrique et vérifie que ta transmission est parfaitement libre et sans point dur (peut freiner le moteur et le faire sur-consommer)
- Batterie Nimh non chargée pendant 4 ans = morte, une batterie Nimh doit être rechargée au moins tous les 6 mois pour rester en bon état.
- Chargeur de merde: ton chargeur n'en n'a que le nom, c'est de la daube. Un accus Nimh doit être chargé avec un delta-peak pour le conserver. Avec ce genre de truc, tu flingues les accus, rien de plus

Comme l'a déjà souligné Ying-Yang, un bon chargeur est indispensable: 30-40€ minimum pour un véritable chargeur.
En l'occurence je pense à ce genre de chargeur là
https://www.wartelle-shop.com/chargeur-robitronic-expert-ld60-2-4s-6a-60w-c2x32534849
 
rowhider;2727211 à dit:
Ton problème a peut-être plusieurs sources:
- Démonte ton moteur électrique et vérifie que ta transmission est parfaitement libre et sans point dur (peut freiner le moteur et le faire sur-consommer)
- Batterie Nimh non chargée pendant 4 ans = morte, une batterie Nimh doit être rechargée au moins tous les 6 mois pour rester en bon état.
- Chargeur de merde: ton chargeur n'en n'a que le nom, c'est de la daube. Un accus Nimh doit être chargé avec un delta-peak pour le conserver. Avec ce genre de truc, tu flingues les accus, rien de plus

Comme l'a déjà souligné Ying-Yang, un bon chargeur est indispensable: 30-40€ minimum pour un véritable chargeur.
En l'occurence je pense à ce genre de chargeur là
https://www.wartelle-shop.com/chargeur-robitronic-expert-ld60-2-4s-6a-60w-c2x32534849
Merci, je fais ça
Je vais acheter ce chargeur et est-ce que tu peux me conseiller un accus chez le même vendeur aussi stp
 
Haut