Manta Ray de 1992

Ying- Yang, ça remonte à trop loin pour te dire si j avais mal réglé
Rowhider j avais choisi ce 5Ah par rapport à ton conseil du 3600 mais pour moteur d origine (si "Mabushi 540" c est bien le moteur d origine?) Avec le souvenir que mon moteur LRP me vidait mes accus "standard" très vite. Je n avais pas la notion qu un accus avec plus d Ah était aussi plus lourd, trop pour le Manta Ray... J ai demandé s il était possible de modifier la commande. Du coup, avec ce moteur, vous me conseilleriez combien d Ah?
 
Plus l'accu a une capacité importante, plus il est lourd et cher.
Choisis un accu moins onéreux, il n'existe plus de Nimh de qualité, ça ne sert à rien d'investir.

Je persiste : à ta place, j'aurai pris les lipo LRP à 8.60 € avec un combo brusless.
 
EnzoMolinari;2727428 à dit:
Ying- Yang, ça remonte à trop loin pour te dire si j avais mal réglé
Rowhider j avais choisi ce 5Ah par rapport à ton conseil du 3600 mais pour moteur d origine (si "Mabushi 540" c est bien le moteur d origine?) Avec le souvenir que mon moteur LRP me vidait mes accus "standard" très vite. Je n avais pas la notion qu un accus avec plus d Ah était aussi plus lourd, trop pour le Manta Ray... J ai demandé s il était possible de modifier la commande. Du coup, avec ce moteur, vous me conseilleriez combien d Ah?

Un 3600mha va déjà te donner une bonne trentaine de minutes d'autonomie voir bien plus si tu brides la voitures pour tes enfants! Largement suffisant et moins de 30€ la batterie.
 
Haut