Nouvel achat

mugen. pfeu quel manque d'originalite....
whistle.gif


shifty.gif
happy.gif
 
C'était trop facile avec les noix :(
Oui c'est bien un MBX6 !

Et oui Fluke... finis les châssis exotiques pour moi :(
Mais pas trop le choix, avec un budget très sérré..J'ai vu un mbx6 à 166€ portin j'ai pas hésité! A voir l'état, mais sur les photos envoyées par les vendeurs il me parait en très bon état.
 
CrAwKzOw;1650696 à dit:
Salut,

Vous allez rire. Tout mon ancien matos est vendu, et voilà que l'envie de retoucher à la RC me reprends... Bah ouais je suis comme ça moi lol! Bon, évidemment, vu que j'arretais le modélisme cause budget je n'ai pas acheter un truc tip-top. Enfin, le châssis en lui même est génial... Mais côté radio ça sera du premier prix, par exemple une DX3E lol! ça va changer de la 3PK 2,4gHZ. A l'heure actuelle, je n'ai acheter que le châssis, que je devrais receptionner d'ici 4 jours (Enfin, normalement 2 mais avec la poste faut prendre une fourchette large !). Ne pouvant plus supporter le budget du thermique, je vais donc gouter aux joies du brushless (Siouplait me lincher pas les pro-thermiques :D).
Du coup, je me suis acheter un châssis d'occasion que je vais convertir petit à petit. Aller, je lance un petit jeu façon NuZ, devinez mon nouveau châssis :p


@+

Ohlala, mais toi aussi tu as sombré? mon dieu mais qu'est-ce tu vas faire d'un brushless? Tu sais que ca ne fait pas de bruit? :-D
J'déconne.
C'est dommage, toi aussi t'étais un mec bien...

Ma fois, moi j'y comprends plus rien. Tu achètes un truc top du top, tu nous dis après que tu revends tout et que tu reviendras sur le forum a la retraite, et la tu nous sort quoi un brusless..... t'as perlé ?

Je redéconne.
Amuses toi bien.
 
Ah làlà que de place pour mugen !! et Losi alors ? Agama ? Hobbytech ? Piktor ? "Kyosho" (j'ai honte..) Team durango ? et tous les autres ?!!!

J'ai un pote qui voulait un str8 spirit, mais il semble finalement pencher pour une mugen ... :/
Le problème c'est que l'on as pas spécialement envie de se retrouver avec un châssis pourri qui nous aura coûter un bras, alors on prend le premier "venu", et c'est bien domage !

Parenthèse fermée, pour le prix, chapeau ! :)

Adrien ;)
 
Haut