Nouvel achat

166€ un MBX6, même si il faut changer 2-3 trucs c'est une affaire en or !
tu verras, avec ça tu risques pas d'être déçu, c'est du super bon matos. et puis pour trouver des pièces et des options tu vas moins galérer qu'avec le O'donell.
 
Salut,

Après une semaine d'attente, j'ai enfin reçu mon MBX6.
Premières impressions, châssis très propre, les plastiques sont un peu usés mais je m'y attendais, en revanche le reste est très convenable !
Les photos seront plus explicites :

1003765.jpg


Une superbe carro pikachu, au moins les autres pilotes n'oseront pas s'approcher de moi :lol:

1003764c.jpg


Hormis les triangles un peu usés, et le support amorto avant le reste est vraiment en très bon état

1003760d.jpg


Les support amortos seront remplacés par de l'alu... Mais plus tard cause budget.

Il ne reste plus qu'à le convertir, et à trouver ce que je vais lui coller. Je vais essayer de mettre du mon matos malgré un budget assez sérré 600€ pour kit de conversion, radio, servo, combo et 3xlipo.
 
Ahhh cool :)

Pour le support d'amorto, un alu à l'avant devrait suffire.

C'est normal que la boîte radio accu ressemble à de l'emmental ?
 
avec un tel budget tu peut prendre du bon matos, pas de soucis.

PS : je convertis aussi ma voiture en elec, et les pièces pour convertir sont les même que celles du mbx6, si tu veut j'ai quelques liens intéressants.
 
Allègement quand tu nous tiens cher Proto..^^
Je ne sais pas si c'est d'origine, toutes façons la boite accus va virer pour la conversion.

Je veux bien quelques liens si tu as azerty, merci !

Pour le combo, ça sera le classique MMM/CC 2200kv neuf à 197€ FDPIN sur la bay. La radio, ben on verra si je trouve une bonne occasion....
Le servo sera sûrement un Sävox que je prendrais neuf, et les lipos des Turnigy 4s 5000mAH 30C.

C'est pour le kit de conversion que j'hésite, le tekno RC V4 me tente bien..
 
Haut