Ansmann deuce- E kit

Surement au même endroit que toi :-D

Acheté 134 euros fdp compris chez Modelbau Metz

Je voulais le X8e comme celui de FightNight59 au départ , mais au dernier moment plus dispo ,j'ai donc pris le modèle "loisir" , en plus il filait même pas les roues pour 200 euro...

1 jour après il était à nouveau dispo ..., mais bon je regrette pas , c'est largement suffisant pour moi et du coup ,j'ai pris les pneus Sand ,quelques petits truc tuning et je vais prendre un autre pack de batteries .
 
ça va c'est pas cher, quand je vois certain acheter des merdes style DBX a 300€ alors que tu peux avoir une Deuce complète pour 200€

Perso, je l'ai acheté directement en Allemagne.
 
todgoal;2188617 à dit:
ça va c'est pas cher, quand je vois certain acheter des merdes style DBX a 300€ alors que tu peux avoir une Deuce complète pour 200€

Perso, je l'ai acheté directement en Allemagne.

Peut être que si les gens comparaient plus avant d'acheter , il se tournerait un peu plus sur la "qualité allemande":-D

Tu prends le x8e par exemple ,il est mieux finit que la plupart des modèles compétitions qui valent le double actuellement .

Les allemands conçoivent et produisent directement dans leurs usines et fond de la vente direct sans intermédiaires ,ils ont tout compris ^^
 
popokun;2188632 à dit:
Les allemands conçoivent et produisent directement dans leurs usines et fond de la vente direct sans intermédiaires ,ils ont tout compris ^^

Heu... je ne crois pas.
Je crois plutôt que c'est du full asiatique rebadgé à souhait sous différentes marques...
Mais bon, si tu dis que c'est de la qualité allemande!
 
Haut