Ansmann deuce- E kit

Bon je crois encore qu'on va pas être d'accord Sebouze:-D , teckno à omis un truc évidents surement intentionnellement , le centre de gravité de l'engin qui change radicalement le comportement du buggy surtout qu'en c'est une masse de 600 grammes qui fait 4 cm de haut avec le socle ,je viens de lire un truc pas mal là dessus^^.
Si serpent et durango choisissent le double slot , c'est pas pour rien


Mais bon je pense que ce serait mieux qu'on en discute ailleurs que sur ma présentation ;)
 
popokun;2189244 à dit:
Bon je crois encore qu'on va pas être d'accord Sebouze:-D , teckno à omis un truc évidents surement intentionnellement , le centre de gravité de l'engin qui change radicalement le comportement du buggy surtout qu'en c'est une masse de 600 grammes qui fait 4 cm de haut avec le socle ,je viens de lire un truc pas mal là dessus^^.

Ouais... en tout cas, des 811e et des dex408 on n'en voit pas.... et c'est pas pour rien non plus.
des voitures comme le dex408 le 811e ou le tekno deviennent des châssis très pointus et sensibles aux réglages. Le tekno est clairement né pour avaler des sauts de ouf "à l'américaine" et visiblement sa répartition gauche droite des masse est un atout. Tekno a fait un choix (extrême sans doute), celui de faire un châssis Hyper étroit, ce qui lui confère une vivacité plus forte que les autres châssis et le choix de l'équilibre du châssis. Toujours est il que l'EB48 cartonne sur les pistes.... au moins beaucoup plus que les 408 et 811 qui sont sans doute meilleurs sur les pistes indoor à gros grip. ON pourrait aussi parler des TKI élec, ou BX6 éco qui font de très bons résultats en compette avec des accus 4S... surtout quand ils sont équipés des châssis tekno! :)

Pour ton sujet, t'inquiètes, je te ferai un petit nettoyage!
 
Bon allez t'as gagné , je vais aussi en rajouter une couche sur le fait que le 4 s est beaucoup plus rapide pour le changement de batterie en course et que le double slot procure des pertes du au cablage irrémédiablement .(t'as même pas parler de ça bouhh ^^)
Au final , je m'en fou, parce que j'en fais pas de compet ....et le double slot ,c'est plus jolie...... et je peux utilisé les accu's 2 S de mes petits engins !!!:-D
 
popokun;2189351 à dit:
Bon allez t'as gagné , je vais aussi en rajouter une couche sur le fait que le 4 s est beaucoup plus rapide pour le changement de batterie en course et que le double slot procure des pertes du au cablage irrémédiablement .(t'as même pas parler de ça bouhh ^^)
Au final , je m'en fou, parce que j'en fais pas de compet ....et le double slot ,c'est plus jolie...... et je peux utilisé les accu's 2 S de mes petits engins !!!:-D

Tout à fait d'accord...
Le 4 S est plus pratique. Mais j'ai aussi choisi le dex408, car il me plaisait visuellement( plus proche des 1/10 4x4 que des 1/8. Et je préfère également le 2x2s pour pouvoir utiliser les mêmes accus en 1/10 4x2 et en 1/8.
 
popokun;2189351 à dit:
Au final , je m'en fou, parce que j'en fais pas de compet ....et le double slot ,c'est plus jolie...... et je peux utilisé les accu's 2 S de mes petits engins !!!:-D


Avec la carro on voit plus les batteries ! :-D
 
Haut