Voiture RC pas chère, modifiée en FPV + pilotage avec Manette et Volant PS2

Il a l'air sympa ton jouet, et surement plus robuste que les miens... :)

En tant que voiture RC V3, j'avais pris un Rock Crawler XXXL de Maisto, pour 50€, .
Je penses que j'aurais moins de soucis, à part encore la direction qui n'est pas avec un servo... donc bidouillage encore !!!
Mais du coup je me demande si je vais pas partir sur une vraie voiture, comme suggéré par Mathus...
Reste à trouver quelque chose de potable, pas cher :/

A+
 
Bonjour,

Merci pour les conseils, je vais chercher çà !
Je partirais probablement sur un 4*4, pour être sur de pouvoir avancer ^^
Mais vu que le véhicule sera prévu pour, je devrais pas avoir de soucis :)

J'avais réalisé une vidéo sur la programmation d'un OSD, si jamais cela interesse quelqu'un :

[video=youtube;ilZjoTzTS6s]https://www.youtube.com/watch?v=ilZjoTzTS6s[/video]

A+
 
Rebonjour,

Finalement j'ai craqué pour ce joujou : http://www.seben-racing.com/fr/car_me2_mk21_fr.html

car_me2_mk21_01.jpgcar_me2_mk21_08.jpg

Environs 125€, donc pas trop mal.

Il est prêt à rouler, et possède donc un servo de direction et moteur brushless + ESC, batterie, donc impeccable, cela m'évitera de devoir refaire cette partie déjà !
C'est probablement pas du matos de pro c'est sur, mais au moins ce sera une bonne base pour mes bidouilles :)
Question caméra, je penses me tourner vers celles avec enregistreur enbarqué + sortie vidéo, de genre gopro, pour pouvoir enregistrer une bonne image.
Cela dépendra de la qualité vidéo que je vais obtenir avec la V2 en fait.
Sur de courtes distances cela semble ok, forcément, mais sur quelques centaines de metres, c'est moins sur...
A voir, dès que possible...

A+
 

Fichiers joints

  • car_me2_mk21_01.jpg
    car_me2_mk21_01.jpg
    270,5 KB · Vues: 5
  • car_me2_mk21_08.jpg
    car_me2_mk21_08.jpg
    888,6 KB · Vues: 5
Une petite précision, si la photo de la voiture vue de dessus sans carrosserie bien la même que celle que tu as acheté : c'est un moteur brushed, à charbon et non pas un brushless
 
Haut