A tout les motards que pensez vous des 125cube

Salut Niko,

Je ne voudrais pas passer pour un rabat joie mais est-ce qu tu as prévu de prendre quelques leçons dans une auto-école ?
Personnellement, alors que tout le monde a le mot sécurité continuellement à la bouche (et plus particulièrement pour les 2 roues en ce moment) je trouve inadmissible que l'on autorise n'importe qui (ne le prend pas mal, ce n'est pas dirigé contre toi en particulier), sous prétexte qu'il a le permis B, à rouler sur une 125 sans avoir à prendre un minimum de cours.
Rouler en moto, même sur une 125, n'a rien à voir avec la voiture. Les freinages, les évitements, tout ça ça s'apprend. Le plateau est idéal pour appréhender (et non maitriser ...) la conduite d'un 2 roues et je trouve lamentable que l'on ne s'appuie pas sur les structures existantes qui, même si elles ne sont pas parfaites, ont le mérite d'exister.

Bon maintenant que j'ai fini de faire mon motard grincheux :) et pour en revenir à la question initiale, je pencherais également pour le Vara qui doit pouvoir se trouver aux environ de 3000 Euros avec 10 à 20000 bornes (2000 Euros ça me parait un peu optimiste à vue de nez)
 
Haut