Répertoire de sites ferroviaires

Voici l’url d’un nouvel annuaire de modélisme, international en plus puisqu’il est aussi prévu pour référencer des sites en langues allemande et anglaise :).

http://www.modelmaking-modelisme-modellbau.com

Webmestres n’hésitez pas à soumettre votre site, la validation est rapide et sans lien de retour obligatoire et pour les internautes comme d’habitude des informations à récolter dans tous les domaines du modélisme ;).
 
Berenie à dit:
Voici l’url d’un nouvel annuaire de modélisme, international en plus puisqu’il est aussi prévu pour référencer des sites en langues allemande et anglaise .

http://www.modelmaking-modelisme-modellbau.com

Webmestres n’hésitez pas à soumettre votre site, la validation est rapide et sans lien de retour obligatoire et pour les internautes comme d’habitude des informations à récolter dans tous les domaines du modélisme .

Bienvenue sur le forum!

Belle initiative, mais un examen (trop ?) rapide du site ne montre que le vide. Donc la question est: quels sont les éléments qui vont faire le succès futur de ton site?

C'est un des problèmes d'internet d'avoir beaucoup trop de sites, car c'est presque trop facile de démarrer un site. Et donc l'info se disperse, et est rarement de qualité.

S'il y avait déjà un travail au niveau du contenu, une compilation à partir des documents que tu aurais accumulés depuis un certain temps, on saurait qu'on peut avoir confiance et encourager l'initiative.

Désolé, ça te paraîtra sans doute un peu négatif, à toi de prouver le contraire.

En plus, tu viens juste de t'inscrire et c'est ton premier post, ça ne donne pas trop de 'bonus' ;)

Mais ne t'en fais pas trop, c'est juste un avis perso. A propos, le look du site est assez joli!

Phil.
 
phildc;1545574 à dit:
Bienvenue sur le forum!

Belle initiative, mais un examen (trop ?) rapide du site ne montre que le vide. Donc la question est: quels sont les éléments qui vont faire le succès futur de ton site?
Rome ne s’est pas construit en un jour :-D

C'est un des problèmes d'internet d'avoir beaucoup trop de sites, car c'est presque trop facile de démarrer un site. Et donc l'info se disperse, et est rarement de qualité.
[FONT=&quot]
C’est vrai, je ne voudrai pas rajouter des commentaires qui se retrouvent déjà
maintes fois sur internet mais l’annuaire délivrera tout de même des informations utiles via les sites qui y seront référencés par les webmestres et moi même ;). Il existe pas mal de sites qui ne sont encore pas référencés dans les annuaires de modélisme, se sont surtout ces derniers que je voudrai y insérer.[/FONT]

En plus, tu viens juste de t'inscrire et c'est ton premier post, ça ne donne pas trop de 'bonus' ;)
Ce n’est pas grave, je ne cherche pas de bonus mais des Webmasters qui veulent bien insérer leur site dans l’annuaire.
Mais ne t'en fais pas trop, c'est juste un avis perso. A propos, le look du site est assez joli!
Merci pour le bonus. Mais les images animées de chaque catégories ont disparues :eek????
Mais sont bizarement présentes sur l’annuaire allemand. :*)
 
Haut