drone trop gourmand en batterie

lolofly24

Membre Sénior
bonjour a tous, j ai un probleme avec mon drone, et j aimerai savoir si l on pourrai résoudre celui ci soit même ,avant de contacter un réparateur! alors voila, j ai un hubsan zino pro, qui depuis quelques temps, devient "involable"! je m explique, batterie chargé a bloc, je décole, et environ 30 secondes plus tard, l apareil est obligé de se reposer, car sur l ecran du portable......................; 5% de batterie restante!!! je l eteind, le rallume, et là, il me reste 60%! je redécolle et rebelotte, 5 ou 3 % au bout de 20 secondes!! j ai racheté une batterie neuve, croyant que cela venait de là,(alors qu en gros, mes anciens accus doivent avoir 6 ou 7 cycles de charge!) et non, toujours pareil!! si quelqu un a une idée de la panne...............;BIENVENUE, merci
 
Bonjour à toi
Je vois pas trop ,si batterie ok ,pas possible de vérifier sans test extérieur des éléments sous contrainte de charge "batterie qui débite".
Se rapprocher assurément d'un réparateur qui testera en profondeur le joujou.
Pourquoi avoir acheter un bazarre de la sorte ,ma préférence DJI assurément ,un vrai SAV ,une multitude d'utilisateurs rien à voir avec Hubsan,des forums,des vidéo sur internet et la qualité du matériel et de la fiabilité ;un seul reproche est le coût des accus et des pièces détachées et l'obsolescence des models !!!!!!
Bon courage pour la suite
 
salut mon p tit kallem, il y avait longtemp!!! roooo, mais dit donc, mille fois merci, tu viens surement de m eviter une réparation!!! mais ou as tu trouver cette vidéo??!!!! j ai pourtant parcouru en long et en large le web, mais là........................;;chapeau bas!!! je te tiendrais au jus, et encore merci l ami!
 
Bonjour à toi
Je vois pas trop ,si batterie ok ,pas possible de vérifier sans test extérieur des éléments sous contrainte de charge "batterie qui débite".
Se rapprocher assurément d'un réparateur qui testera en profondeur le joujou.
Pourquoi avoir acheter un bazarre de la sorte ,ma préférence DJI assurément ,un vrai SAV ,une multitude d'utilisateurs rien à voir avec Hubsan,des forums,des vidéo sur internet et la qualité du matériel et de la fiabilité ;un seul reproche est le coût des accus et des pièces détachées et l'obsolescence des models !!!!!!
Bon courage pour la suite
bonjour gilles, et bien j ai acheté ce "bazard" comme tu dis, car 1, je m en sert vraiment occasionnellement, et 2, je n ai pas envie de vendre un rein pour me payer un DJI qui fait quasi la meme chose!! a chacun ses priorités!! merci quand même!
 
Haut