lama v4 manque de gaz pour décoller

Demon_lord;1710544 à dit:
As tu essayé de changer de chargeur? Cela peut peut être provenir de ton chargeur qui fait une mauvaise charge (ce qui expliquerai que sa se reproduise sur tes 2 LiPos)?
J'ai déjà eue le même soucis que toi, et sa venait du 4in1, un composant grillé surement ou qqch qui amène une résistance en tous cas...

Hello tous,

@Demon_lord: Si ça venait du 4en1, en pensant à un Mofset (composant électronique permettant de gérer l'intensité à sortir pour le moteur) qui aurait grillé, ça sentira imper mauvais le plastique brûlé au niveau du 4en1. (cause qu'un mofset grille, non coupure des gaz à un moment durant un crash, c'est la généralité)
Si il y a un mofset grillé, l'un des 2 moteurs n'est plus alimenté, ainsi l'hélico fait la toupie au moment de mettre les gaz, n'ayant plus d'anticouple.

@jack2610: Une question qui me semble très importante! Ton hélico, tu l'as eu neuf ou d'occase??? Car si tu as cramé un 4en1 à cause d'une lipo de m...e, ça ne peut pas être une d'origine alors???
 
je l'ai acheté neuf chez miniplanes, sauf que la lipo qui m'avait cramé mon 4en1 était une lipo made in ebay... Mais avant de brancher celle-ci sur mon v4 j'utilisait les 2 d'origine que j'ai eu avec et que j'ai toujours, l'autre a dégagée.
Je poste les photos demandées, et là je suis chez moi avec le v4 sous la main donc pret à tester ce qu'on me propose ou prendre des clichés de pièces précises.
et encore merci pour votre aide!
 
Et voici les clichés de mon moustique, désolé pour la qualité mais c'est pris avec un iphone, plus de batteries dans l'appareil photo.
 

Fichiers joints

  • IMG_0076.jpg
    IMG_0076.jpg
    92,4 KB · Vues: 22
  • IMG_0083.jpg
    IMG_0083.jpg
    92,4 KB · Vues: 18
  • IMG_0082.jpg
    IMG_0082.jpg
    93,6 KB · Vues: 16
  • IMG_0081.jpg
    IMG_0081.jpg
    95,4 KB · Vues: 15
V4 full upgrade carbone.
A premiére vue, rien d'anormal.
Des photos de détails du plateau cyclique est des portes pales, possible.
Une tite vidéo moteurs tournant (à tous régimes), possible ??
 
J'ai resseré les vis, retiré les pales, j'ai fais tourné, resultat montée des gaz et vitesse jusque mi-puissance ok, au dela ca tourne encore mais pas plus vite, et led rouge.
 
Haut