Construction QuadH en bois

eyesonsky;2004579 à dit:
Hehe un nouveau QuadH :cool:
Je me demande pourquoi j'ai acheter 4 quad en X
le H c'est bien plus mieux :)
Mieux que le forme Spider?

Du coup, je me demande si je n'ai pas intérêt à garder mon Frankenquad avec sa config actuel (juste changer la carte AQ50D > KK2.0) et monter mes ESC SimonK avec les Sunnysky X2212-980KV sur un QuadH :*)
 
Ben la Zombie (Franken) est bien, la forme importe peu au domaine de vol. C'est juste que quand tu as une Frame que tu peux reconstruire en 20 minutes dont les matérieux de bases se trouvent au Brico du coin, c'est quand même plus accessible !

C'est la construction (rigidité) et le matériel collé dessus qui font la différence, pas vraiment la forme.

RC-Explorer avait fait un tricopter pliable avec des baguettes de sapin de 10X10, envergure 1m et une carte KK ! Et ses images ne souffrent pas du moindre tremblement ! Le soins apporté à la préparation est essentiel !

Oublie pas une chose, les bras doivent être démontable et non collé, afin de pouvoir les changer !

Stéphane
 
B'soir,

Bon bah ca n'aime pas plus les arbre ou les chaises de jardin que le tricoptere, mais ca vol.

Finalement j'utilise des helices 11x4.7 et j'ai flashé mais ESC (ca a merdé avec Flashtool, mais nickel avec kkmulticoptereflashtool .. ).


Une ch'ite vidéo :

@+
 
Finalement le châssis en "H" n'est pas une nouveauté car il avait déjà été réalise par un Gars du forum!
Voir le tread de la RABBIT page 21 message 204.
J'avais trouve Ca original a l'époque et facile a réaliser, je vois avec plaisir que Ca marche pour vous.
Je vais prochainement réaliser le mien d'après vos idées:)
A bientôt
 
Hello,

Une chtite question sur ta chtite video, tu utilise quelle chtite caméra pour la prise de vue en immersion ?

Cordialement,
 
Haut