Construction QuadH en bois

Un point pour toi Joël: J'ai, sur une manÅ“uvre un peu dure, atterris un peu ... sportivement. Un bras à lâché... Bon, un bandage en scotch de carrossier et c'est repartis, mais toi au moins, tes bras sont remplaçables !! ;)

Bon, me reste à monter ... scotcher le matos FPV dessus ! ;)

Stéphane
 
Chriscool;1998889 à dit:
en crash aussi :-D

Petite question, y a-t-il une raison particulière pour que le support de la Gopro soit monté en biais et non pas à plat?

C'était juste pour améliorer le centre de gravité
et pour limiter la surface de contact donc les vibrations mais ça je suis
pas encore sûr.
J'ai encore du jello quand je monte à la verticale avec une bonne dose gazs.
 
Ovale54;1999010 à dit:
Bon, tant pis, suis cerné par les Gaulois alors ! :-D

mon machin, en vrac pour la prise de poids (et pas très éloquent comme ça...):

IMAG2084.jpg

Joli, tu nous prépare un sujet avec les détails.
Les QuadH débarquent :)
 
Bah je vais ajouter les lien sur le post, pas vraiment besoins de refaire alors qu'une vidéo le fait avec brio ! Même en englais, c'est compréhensible ! Sauf que j'ai utilisé du pin à la place du peuplier préconisé (mais introuvable chez nous en superBrico), donc je vais tailler mes baguettes en peuplier avec mes arbres du jardin et ma scie de table tout neuve !! :-D (le pin est plus fragile, casse le long des veines...).

Lien vers la vidéo et la liste des éléments qu'ils utilisent:

http://flitetest.com/articles/H_Quad_Scratch_Build

Et le prochain système, bras vissés et non collés, pour pouvoir les changer facilement !

J'ai scotché la GoPro sans caisson, direct avec du scotch de carrossier, pas de vibrations !

Stéphane
 
Ovale54;1999274 à dit:
Un point pour toi Joël: J'ai, sur une manœuvre un peu dure, atterris un peu ... sportivement. Un bras à lâché... Bon, un bandage en scotch de carrossier et c'est repartis, mais toi au moins, tes bras sont remplaçables !! ;)

Bon, me reste à monter ... scotcher le matos FPV dessus ! ;)

Stéphane
Cool Stéphane on veut des vidéos :p
bonne suite à ton QuadH.

Comme toi ici, du scotch un peu de colle chaude et ça r'vol :)
 
Haut