histoire d un copterx sev2

teamrc56

Banned
et bien au final se post est dedié au copterx ae et sev2 une question un doute c est ici que sa se passe

a++ et bons vols a tous

pour les non flemards de la lecture//

copterx sev2 copie conforme au trex sev2
l une des meilleurs sans aucun doute mais ne vous y tromper pas le prix reviens a peu de chose pres au meme a electro et equipement equivalent (bulles fibre pales et palettes d ac)

c est un exelent helico pour debuter dans le monde du pas collectif

pour partir sur de bonne base en tant que debutant et une machine qui vous suivra dans votre evolution

pour ma part je conseil a titre indicatif qualité prix performance

-moteur turnigy x500 avec un p12 (''livré en p13'')
-contro turnigy plush 30a
-3x hxt 900
-gy401 + 9257
-lipo rhino 2200mah (20c)
-tx rx dx6i dsm2 (2.4ghz)
-chargeur emaxx b5 + power supply

tous sa chez hobby city sauf gy 401 mais on peux lui caser un assan 410 avec un ino lab 201 pour tirer encore un peu sur le budget


rayon defauts
-pales fibres conseillé et palettes d ac de rex par exemple
-bulles tres vilaines d origine
-courroie a surveiller de pres
-plots de canopy plastique vivement conseillé (trex s)
-certains models on une flybar en shwing gum (apparement le tir a ete rectifié depuis)

voili voilou

bons vols
 
juan

ya ptetre moy de voler mais faudrait que tu me refiles le contro sjm pour lui mettre le turnigy j ai la flemme de souder; a moins que yass me motive se soir

bon je te fais un dessin nico le gros motive comme dab ;va faire ses 3 petites lipos avant d aller bosser
donc la j enchaine la 1er ras translasse; statio et des semi 8 a moitié foirés enfin comme dab quoi
puis viens la 2eme pareil sauf que la je suis chaud et je fais le malin a lui mettre du pas pleine balle (du yoyo violent) et des departs violents seulement a l a 3 eme min je vois mon rotor qui stop net en l air genre a 15 metres bon ba la suite tu la connais hein....dos; rolling en autorot enfin le jour ou je fais sa avec un 450 sans le crash au final chui the world champion....c est dingue se qu on peut tapper dans la panique

pourquoi???; simple plus de pignon axe moteur en 2

pour la casse je fais le devis cette aprem mdr;
la chui mort la nuit a ete dure

a++++
 
Haut