histoire d un copterx sev2

+1 pour rey68

Moi ca va faire une pair de mois que je vol (err ben essaye) avec mon copterx se v2 et cest le top , jai aussi une king qui ma fait mal au poches et peur de voler.
Il ya qlq jours jai passer en vol idle up pour le copterx et cest le top pour en avoir le control total sur l'heli. Bien que je suis assez debutant et je sais cest comme disais titeuf "po bien" mais jaime pas les sim........ oui je suis un rebel donc j'apprend avec le vrais.
Ce copterx vol sur des rails meme avec le telebee et des tower pros (ok ils sont du mal a centrer bien mais ca me don du boulot pour la tete et les droigts).
Voici une petit vid
http://uk.youtube.com/watch?v=CbrjP7Zp9lk

Bref pas cher a l'entretien et moins de temps perdu a upgrader en plus tu peux t'ammuser a mettre de pieces Trex (jai mis la queue trex, des pales, pales de queue) . Que du bonheur .
 
rey68 à dit:
Je confirme ;)

Même monté avec des servos digitaux esky, un gyro hl esky et un moteur esky3800Kv du king2, c'est magnifique :).

Très stable, incomparable avec ma défunte daube de HBK2

Si j'avais su, j'aurais pris un copterx dés le début, j'aurais pu économiser beaucoup de temps, d'argent, et de salive ;)

Je parle bien sur du copterx 450 se v2 (150€ avec esc 30A).
En fait j'ai un stock de SG90 et HXT900 que je compte utiliser. Mais peut être plus tard des HS-65HB. Ils sont pas très cher.

Pour le gyro plus tard aussi le nouveau gyro de Esky 0704B.

Pour la radio ce sera la MX16s et récepteur R700. Je l'utilise déjà sur le belt CP comme ma MX12.
 
Sinon pour les réglages je pense m'inspirer de ceux du Trex 450. Pour l'instant sur le fil de 330 pages j'en ai lu 70 :) C'est long.
 
Haut