video test batterie trex 500

salut rapirex1

té, je viens de voir qu'il y a ta vidéo sur le site que tu citais:
http://www.century-rc.com/ecs/product_show.asp?p_id=3072&type_id=203&kind_id=592

tu es celebre dis donc ! mais qui es tu ? :)


A+
 
alors pour le align c le 13t, je pence que pour le scorpion 1600 ca doit etre le 12t ou 13t oui j ai tester le 13.
sur le scorpion 1400 la conso je sais pas pour de la volige un peut costeau je fait 4.30 avec les 2500 en remetant 2000, en 3d hard (parce que sa pace aussi en 13t) je reste caller a 3.30 par securiter et je remet a peut pres 1900mah .;
lolo je croi t avoir vu au mistral 3d non? je commencer a tester le 500.
 
rapirex01 à dit:
lolo je croi t avoir vu au mistral 3d non? je commencer a tester le 500.
Voui, possible, j'y suis passé (trop rapidement) en spectateur, venir soutenir mon pote Marcel face à cette horde de furieux du 3D. :)
Ca va lui faire d'ailleurs plaisir de lire ça (savoir que tu y étais) :)

Maintenant que tu dis çà, effectivement, je me souviens avoir vu qqu'un qui faisait des vols avec un T500. Peut etre était ce toi...

Meme si je suis une grosse quiche en pilotage, j'ai regretté de n'avoir pas été présent à cette mistral3D. Surtout pour se rincer l'oeil: les vols étaient d'une qualité hallucinante, dans une ambiance vraiment sympa.

A+
 
Salut rapirex,

on s'etait super marrés quand meme a blagnac!

Alors tu nous les conseille vraiment ces accus ? je cherche des truc qui depotent pour mon nouveau sjm430 scorpionisé ;)

A+

Marcel
 
oui serieusement pour le moment je ne vole qu avec sa, les aplus son nul (a mon avis perso) les align 2600 sont tres bon mais me paraisse un poil moin puissant, et la differance de prix est asser importante.
non il sont terrible et il y a les 2250 33c qui vienne de sortir je ne lai ai pas encore tester.
avec ton nouveau sjm430 scorpionise tu risque de le sateliser.
ps et pour le poser sur le dos je pence que sa doit le faire aussi on vera sa l anneprochaine
 
Haut