Trex 450 Pro - post dédié

Ok fisheye et merci pour ta réponse,

Je pense que je vais craquer pour un Trex 450, et certainement le Pro mais en fait en posant la question de la stabilité de ce produit, j'attendais une confirmation de ce que j'ai pu lire sur d'autres site à savoir que le Trex 450 est "presque" aussi stable qu'un birotor; d'autres disent qu'ils retrouvent la stabilité du Trex 500 en pilotant leur 450...
 
browning à dit:
quel est l'intérêt d'une plus grosse machine?

perso quand j'arriverai à me débrouiller, j'aimerais plutôt un 250...
mais bon je dois être fait à l'envers ;=)
:) oui et bien viens essayer un T600 ou un T700 tu verra que ça na rien a voir !
Pourquoi rouler en 600cm3 alors qu'une 125 a aussi 2 roues ;)
 
++ ;)

Fisheye : Si tu pouvais modifier ..
Pas grave mais Jfplay c'est pas MOI ... pour la vidéo tournée a vincennes ;)

Si t'en veux une autre ... fait un voeux ;)
 
L'intérêt d'une plus grosse machine est qu'elle est plus chère à l'achat, plus chère en cas de crash, si tu blesses quelqu'un il prendra plus cher, tu peux en faire que dans un grand espace .......

Je plaisante ! (à moitié)

en fait une plus grosse machine offre davantage de stabilité, une visibilité accrue (de l'engin en cours de vol), et surtout un plus grand plaisir de pilotage ( pour moi en tout cas ) ....
 
browning à dit:
je sais qu'il manque des pièces mais j'ai composé mon T rex à la carte.
pour commencer je ne voulais pas claquer 150$ pour un gyro et un servo.
le ksd800 + hitec 5084 metal gear, j'en ai pour 42$+43$
3x hs65 100$

j'ai regardé sur century-rc, le combo kit tout simple est à 400$
mais le super combo à 569$ non à 440$

où as tu vu tes prix?
à 440$ le super combo, si j'avais vu ça, je l'aurais pris.
Donc ca t'es revenu plus cher qu'un SuperCombo ..

Et excuse moi, mais je sais encore ce que je dis, le SuperCombo est passé a 475$ chez century-rc .. C'est juste qu'il faut etre inscrit sur le site pour bénéficier des vrais prix. Donc 330 + 185 = 515$, plus cher qu'un SuperCombo, pour un gyro bas de gamme .. ;)
 
Haut