Trex 450 Pro - post dédié

avant même de penser au 250 faudrait que je me débrouille avec le 450.
et selon moi, ça va bien m'occuper un ptit moment.

d'ici là, qui sait il y aura peut-être des améliorations du 250...

encore que, le sjm 325 me faisant très fort de l'oeil, je craquerai peut-être pour celui-là avant.

cela dit, je pense déjà au deuxième alors que je n'ai pas encore le premier!!!
c'est grave docteur?
 
C'est le problème avec les heli, y a pas encore de vaccin pour se proteger de ca : quand on y goute, on en veut plus .. ;)
 
Salut tout le monde

il va y avoir de nouveaux copains dans la bande c'est cool!

Dj -> pour la question de la stabilité du pro. Les 450SE avaient déjà une belle réputation, avec le pro tu as tout simplement la meilleure machine de la catégorie!
Personnellement, a mon niveau, j'ai ressenti la différence de manière très nette par rapport à mon SEV2 et c'est très agréable. En même temps ça reste un 450, évidemment, avec les limites inhérentes dues a sa taille et son poids.

Tu as déjà franchi quelques étapes qui je l'espère t'éviterons les petits crashs "bêtes" de débutants. Pour le reste, cette machine est géniale. Cependant, l'idée de lui préférer un trex 450 sport, peut être envisagée. En plus des considérations matérielles et techniques, la version sport, comme les précédentes, se "prête mieux" aux crashs. C'est important quand on fait de l'hélico, mais franchement, je doute que ce soit un argument suffisant pour se priver du Pro.

En ce qui concerne le 500, les amis ont déjà exposé les principaux éléments du comparatif. Mais pour en revenir a des arguments plus subjectifs, la taille et la puissance dégagée par cette machine sont quelque chose que je trouve, personnellement, assez intimidante pour les débuts. Bien sûr si c'est fait patiemment, dans un club et entourer d'amis plus expérimentés, ça peut le faire aussi. Mais pour ce que j'ai pu en retenir, ni les pro, ni les débutants, ne s'éclattent vraiment avec cette machine. Ca reste néanmoins, une catégorie "intermédiaire" qui procure beaucoup de plaisir avec des sensations et un pilotage différents.

A+
 
ok guigui !! mais faut que t'arrete de me parler du 500 car tu vas finir par me faire changer d'avis, et aprés je vais tuer des gens .. lol.

je viens de faire un tour sur flying hobby il est écrit :

"Trex 450 Pro 3D Combo
T450P3DC
USD: $525.00 "

a priori y a deux lipo avec mais pourquoi c'est pas ecrit "Super combo" ??
je pense pas que ça ait une importance mais je pose la question car je voudrais le gyro et les servos .
525 dollars ? ça vaut le coup ? ou ils vaut mieux attendre des meilleurs promos ?? s'ils font des promos en général ça a lieu quand ??

Merqui ! bon apétit si c'est pas fait
 
helimoon= merci pour ta réponse sur la différence entre le 450 et le 500.

Je vais rester en catégorie 450 car je ne pense pas avoir un niveau suffisant pour le 500 (même si ça me tente de temps à autre). je suis déja un peu tendu avec un belt alors un 500 ...

Je pense l'acheter sur Flying hobby comme me conseille guillaume.
Une fois reçu l'engin je vais le monter tranquillement et je pense que je ferais appelle à vos lumières en cas de pépin.
En tout cas c'est rassurant de savoir qu'on peut s'appuyer sur une équipe de possesseurs du Trex 450 !

Mais comment faisait-on avant sans Internet ???
 
Haut