Trex 450 Pro - post dédié

Oh, oh, je viens de m'apercevoir, qu'en voulant profiter hier soir d'une super promo sur Flying-hobby, j'ai pris le modèle 3D super combo (à 290 € sans accus, repassé ce matin à 344€ avec 2 accus Aplus), mais je préférais les Hyp. G3 35C/2200 à 35€ pièce.
Pour moi qui débute, je crois bien que je vais me retrouver avec un 450 pro spécial 3D, si j'ai bien tout compris (pignon de 13 ...).
Je n'ai pas tilté sur le coup, ayant d'abord flashé sur le prix.
Je suppose qu'il faudra que je repasse en pignon de 12
 
Pas nécessaire....tu n'auras qu'à te faire une courbe 80-77-75-77-80 pour être un peu moins vif
Le spécial 3D est possible et valable avec les réglages cyclique/pas qui vont bien...mieux vaut un spécial 3D assagi...qu'un pas 3D tout à coin qui limiterait l'évolution du réglage au détriment de la tienne ;)
 
coom à dit:
Lolo l'a deja fait sous forme de tableau excel, on donne le pas max, le pas minimum, la courbe de pas souhaite en degres et il convertit en pourcentage radio.
Rien à voir avec un truc qui te dit : tes pales font tant de mm de long, tu veux tant de degrés de pas, il faut qu'elles soient ecartées de X cm au bout quand tu les replies ;)

Ceci dit un calculateur % / degrés j'en avais fait un aussi, avec une interface... qui n'est pas Excel :D par ici

(tiens j'avais mis le tracé de l'incidence des pales à l'envers... :D :D va falloir corriger ça ça fait amateur quand même ^^)
 
starvar à dit:
Merci de tes encouragements 6voix,

En plus je vois que tu es de Perpignan; or je vais m'installer dans quelques mois à côté en bord de mer, pour profiter de la retraite (en volant, donc, si j'arrive à rester en l'air, mais il y a un club sympa tout près pour m'aider).

Jusqu'à présent, j'ai fait un peu d'avion (EPP électrique léger de 250 gr., même avec du vent ..., assez folklorique) dans mon coin.

Starvar
ok starvar n'esite pas a me contacter par e-mail ci tu est dans le coin

j'ai un T-REX a regler et fair voler ca serai l'ocasion de comparer no reglages

je suis en train de metre un rotor CX sur mon t-rex (raison de cout) j'en suis comptent sur le CX et le belt qu'elqu'un at-il deja fai l'experience ? et est ce que ca vole ausi bien?

salutations

6voix

PS desoler pour le mesage trop perso j'ai suprimer et corriger (pour les MODO merci d'etre la quand meme , c'est vrai que ca serai vite le bordel)
 
Haut