Trex 450 Pro - post dédié

Quand je vois vos problèmes de réglage de gyro, je dis vive le GP750, réglage en 5 minutes maxi.
Il ressemble à quoi le KSD800, un petite photo ?
 
Salut

L'électronique n'est pas du tout ma tasse de thé, donc je ne vais pas vous expliquer ici comment marche un gyro. Par contre ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il prend en charge directement le servo qu'on lui alloue (il est branché directement dessus) Pour la très grande majorité des gyro, les paramètres servo AC dont il tient compte pour son fonctionnement sont ceux qu'on lui applique a lui. Les limites "électroniques" que tu appliques au servo par ta radio sont elles, en général, non prises en compte et par la même perturbent le fonctionnement "normal" du gyro.

Tu fixes une plage mécanique de fonctionnement du gyro. Ensuite tu peux jouer sur la rapidité, l'amplitude et la sensibilité de ses réactions à l'intérieur de cette plage (vitesse de pirouette, gain ...)

Quand tu utilises les ATV pour fixer les limites de déplacement de ton servo AC, tu diminues l'efficacité de ton gyro. Je serais incapable d'expliquer toutes les implications que cela a mais ce que tu peux constater par toi même c'est, en particulier, l'extrême lenteur de ses réactions dans ce cas.
C'est une source de crashs dont on peut se passer. Dès que vous ferez des translations, virages et autres cabrioles vous comprendrez mieux l'intérêt d'avoir un Gyro efficace.

En attendant, croyez nous sur paroles : PAS D'ATV SUR LE SERVO AC SI POSSIBLE !!!

A+
 
G001m-KDS-800-AVCS-Dual-Rate-Digital-Lock-Tail-Gyro-for-heli.jpg
 
Ca ressemble beaucoup a un Gy401. La position de la rotule sur le palonnier AC devrait être la solution a ton problème (hypothèse)

A+
 
Titoflille à dit:
Quand je vois vos problèmes de réglage de gyro, je dis vive le GP750, réglage en 5 minutes maxi.
:(

Personne à d'idée sur ma vidéo avec le GP750? Après 40 s de Bob qui explique un truc étrange je vous montre mon réglage des limites et son résultat. Normal ou pas ?

Soyez sympa les gars, c'est chiant de faire une vidéo. :/
 
Haut