Trex 450 Pro - post dédié

alnath à dit:
Ouaip, c'est pas urgentissime ;) - Bizarrement, chez helidirect, j'arrive à env.50$ en prenant les pièces nécessaires .

@+,
jf
Attenion .. comme dis plus haut; il ne faut pas piocher dans les pièces du Pro mais prendre l'upgrade dédiée à "l'ancien" 450 ;)
 
Dites, ceux qui ont un pro, si mes cables de servos sont dans une gaine tressée en nylon, est-ce que c'est dangereux de les faire passer d'un coté ou de l'autre du moteur, plaqués contre? D'un point de vue place ca passe niquel, mais je ne sais pas si ca craint la chaleur, et surtout des interférences créées par le moteur. Maaaaarci beaucoup.
 
up olive je suis dans le coin

non aucun souci j ai fait 6 mois avec mon sev2 equipé d un neu de cette maniere la
et le pro idem sa ne bronche pas

a++
 
Cool, merci team. C'est vraiment un jeu de patience pour le faire joli ce pro. Me rappelait plus que c'était si petit un 450 :lol: Par contre j'ai commandé un 6100e, avec la connectique à l'horizontale. Car le 6200 avec le petit sat, .... ca le fait plus.
 
c est clair qu il faut etre patient perso j ai mis le rx a l interieur en dessous de la couronne sa fait propre

bien verifier que tout fonctionne avant de refermer lol
 
Haut