Trex 450 Pro - post dédié

Pareil, avec un peu de mousse pour surélever le tout et avoir les petites antennes qui sortent de côté. A la Bob quoi ;)
 
je suis en futaba avec le 617 antenne vers l arriere et une sur le coté

je te prend une photo

d ailleurs j ai trouver une petite astuce je met des petits bouts de tube d antenne sur le rx pour tenir mes fils sans qu ils touchent le carbonne

259169715029318fa3096a7497fb7cc0.jpg
[/url][/img]
 
Ollivier74 à dit:
Cool, merci team. C'est vraiment un jeu de patience pour le faire joli ce pro. Me rappelait plus que c'était si petit un 450 :lol: Par contre j'ai commandé un 6100e, avec la connectique à l'horizontale. Car le 6200 avec le petit sat, .... ca le fait plus.
Ah j'aurais du y penser. Moi je voulais me faire plaisir avec ma DX7 toute neuve, j'ai pris un AR7000, genre le truc infaillible et bien c'est même pas sûr qu'il tienne entre les deux frames!

Je commence à regarder, quand je peux, les vidéos de montage et les différentes photos, pour m'inspirer un peu. Ca va être difficile de caser tout ça proprement. Je vais peut-être devoir acheter un 250 pour me faire la main!

A+
 
NecOne à dit:
alnath à dit:
Ouaip, c'est pas urgentissime ;) - Bizarrement, chez helidirect, j'arrive à env.50$ en prenant les pièces nécessaires .

@+,
jf
Attenion .. comme dis plus haut; il ne faut pas piocher dans les pièces du Pro mais prendre l'upgrade dédiée à "l'ancien" 450 ;)
?? pourquoi ? Ca semble....semblable ! Chez hélidirect, ça n'y est pas en upgrade, c'est étonnant . Remarque, je peux lui faire un mail, il répond rapidement en principe.

@+,
jf
 
'viens de monter un autre palonnier sur l'AC, celui d'origine ne se montait pas à 90 degré...donc si jamais vous avez le 'souci', les palonniers Futaba sont compatibles avec le DS520 ;)
 
Haut