Trex 450 Pro - post dédié

rogerf à dit:
Machu-Piccu à dit:
T'as pas tout suivi sur sa vidéo
Ce qu'il fait c'est le réglage du gain en fait...du moins il me semble!!!

il met +40 sur une position de l'inter GEAR de SA radio et -40 sur l'autre position de ce même inter
Du coup il passe de HL a RATE avec cet inter
:rolleyes: Hum... tu as raison j'avais rien gaulé là. :) J'avais mis pour ma part 20% pour le rate et 64% pour le HL car mon échelle est de 0 à 100. Rien à voir avec les ATV... J'ai honte. :(

Par contre à part le bug dont j'ai parlé tout fonctionne normalement. Le HL et contrairement à ce que tu as vu quand on relâche les commandes en rate on revient bien au centre.
En effet ça reviens bien au centre...autant pour moi
Mais ça doit pas forcer...
Si tu tournes l'hélico trés rapidement sur lui-même tu vas entendre le servo forcer au bout d'un moment
Ton servo d'ac est bien fixé??? tu n'as pas du jeu sur la tringle ou une chappe déssérrée...?

C'est quand même fou ct'affaire :lol:
 
oural91 à dit:
hello

est ce que le gp 750 est un gyro a verrouillage automatique ? parce que sur la doc de la mx 12 il le demande

merci ;)
Verrouilage automatique je sais pas mais verrouillage de cap OUI

Pourquoi elle veut savoir ça ta radio???
 
Machu-Piccu à dit:
Ton servo d'ac est bien fixé??? tu n'as pas du jeu sur la tringle ou une chappe déssérrée...?
Bien vu. Cela fonctionne comme précédemment en dépassant légèrement la limite fixée en HL et ensuite cela revient sur sa limite si on relâche. Mais cela ne grésille plus.

En fait au neutre la chape d'AC se trouve à 10 mm de l'axe de le poutre. Jusqu'ici c'est normal. Par contre j'avais mis les deux guides de la tringle verticalement. Donc on passait de 10 mm de l'axe, à 0 mm de l'axe sur la première tringle, à 0 mm de l'axe sur la seconde à 0 mm à la rotule de queue. Pas très progressif tout cela. J'ai un peu aligné l'ensemble: Style 10 mm à l'AC (cela on n'y peut rien) puis ensuite 7, 3 et 0 (en gros).

Et mes guides sont bien fixés comme indiqué pour le t-rex 500 il fallait juste aligner un peu tout cela pour ne pas stresser le servo.

Bravo Machu-Piccu et merci
 
Machu-Piccu à dit:
oural91 à dit:
hello

est ce que le gp 750 est un gyro a verrouillage automatique ? parce que sur la doc de la mx 12 il le demande

merci ;)
Verrouilage automatique je sais pas mais verrouillage de cap OUI

Pourquoi elle veut savoir ça ta radio???
hello machu
la page qui parle de ça le probleme c est que il s disent pas pourquoi ?? la doc de la mx 12 est pas terrible ça doit etre une traduction google



tant que j y suis le 450 pro est equipé de servos analogique ?

;)
 
Après la séance réglage gyro, est-il possible de parler pilotage ?
Je suis en mode1, et je voudrais aprendre à faire des funels. Pouvez-vous me fournir la recette pour la réalisation de cette figure, peu être une petite vidéo?
 
Haut