Trex 450 Pro - post dédié

192 grammes contre 210, c'est 18g de différence quand même .. Sur un 450 ca suffit à jouer sur l'equilibre !

Sans compter que les cables de l'Hyperion sont beaucoup plus long que ceux des Rhino ;)
 
coom> Mon pro se trouve réparti dans plusieurs tuperwares après son crash. Difficile à peser. :D

Sinon ac3x et consorts fatalement cela sera le futur. Il parait qu'au niveau sensations c'est comme sur simulateur sans vent.

Surement efficace, mais est-ce vraiment amusant ? Je m'emmerde un peu sans le vent sur simu, j'ai rajouté du vortex (40%), et j'ai diminué la stabilité du statio (90%) pour que cela ressemble un peu à quelque chose.
 
Ma vision du future ne voit pas des Flybarless à tire-la-rigot....

Des FBL, ainsi que l'électronique nécessaire sera à prix plus abordable, ça oui...mais ça ne sera que des options ou des combos spéciaux à mon avis...pas du "kit standard"

Je vois plutôt des gyros 'next generation' dont le gain ne sera plus à régler...ça se fera automatiquement afin qu'il soit toujours à son maximum
Un peu comme la réception 2.4Ghz qui switch de fréquence si le signal se réduit, pour trouver plusieurs fois par seconde la meilleur fréquence...

Là, ce sera plusieurs fois par seconde à la recherche du meilleur pourcentage de gain possible, sans plus aucun frétillements et toujours à la limite max

On branche, on vole, on se pose aucune question (c'est à la mode) et tout va super bien (jusqu'au jour où un truc ne marchera pas et que l'on ne sera plus comment réagir...la bouche ouverte...en faisant "mheuuuuoooo ??!!??"...le cerveau en compote ^^)

:D

Pour l'instant on tourne encore manuellement la molette du gain...comme sur nos vieilles radios où ça faisait scrounch-scrounch quand on tombait pas pile....

Aujourd'hui on met tous 'mode auto' sur nos radios....ce sera peut-être le cas avec nos gyro dans quelque temps

(mais il m'arrive d'avoir des gros cailloux dans les yeux...ce qui les rend pas toujours perçants :p ma vision est peut-être du genre 'taupique' sur le coup)
 
Poids en ordre de vol :816grs, avec accu flightmax 2200/25C 180grs (donc 636grs sans accu)

---> j'ai viré un max de poids à l'arrière (dérives, tube carbone) pour l'équilibrer en fonction des accus utilisés.
---> autrement, tout stock (moteur430SP, esc align35A, pales Align) avec recepteur AR6100 et servos cyliques 65MG.

dsc02008m.jpg


Les cales (bouts de durite) sur l'arrière du train servent à relever l'anti-couple (env. 1cm)

a+
 
Haut