Trex 450 Pro - post dédié

Petite question aux possesseurs du Pro (mais aussi du SE V2), vos bestioles sortent à combien niveau poids (avec et sans batterie, et si l'helico n'est pas stock, ce serait bien de précisé son equipement) ?

Mon Pro sort à 873 grammes avec un accu Hyperion, 678 grammes sans (450 SuperCombo / 430 SP + upgrade KDE pour le support batterie et canopy inferieur, pales radix, pales d'A/C kbdd).

C'est juste pour faire un petit comparatif .. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ;)
 
coom à dit:
Petite question aux possesseurs du Pro (mais aussi du SE V2), vos bestioles sortent à combien niveau poids (avec et sans batterie, et si l'helico n'est pas stock, ce serait bien de précisé son equipement) ?

Mon Pro sort à 873 grammes avec un accu Hyperion, 678 grammes sans (450 SuperCombo / 430 SP + upgrade KDE pour le support batterie et canopy inferieur, pales radix, pales d'A/C kbdd).

C'est juste pour faire un petit comparatif .. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ;)
:lol: :lol: :lol:



Pour le peu qu'on ai la même balance :lol:

450M, BL35X, DS410M, GP750, toutes les pales d'origine, train et renvoi AC alu HK PARTS, R617FS, Porte-pales align, velcros, gaine thermo et tréssée à foison! = 678g!!!

Rhino 2250 40C + T-DEAN= 210g

=> 881g en vol

ben ouais j'enlève le porte-pales quand même...

;)
 
coom à dit:
Petite question aux possesseurs du Pro (mais aussi du SE V2), vos bestioles sortent à combien niveau poids (avec et sans batterie, et si l'helico n'est pas stock, ce serait bien de précisé son equipement) ?

Mon Pro sort à 873 grammes avec un accu Hyperion, 678 grammes sans (450 SuperCombo / 430 SP + upgrade KDE pour le support batterie et canopy inferieur, pales radix, pales d'A/C kbdd).

C'est juste pour faire un petit comparatif .. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre ;)
J'ai pas de balance......
 
200 grammes prêt .. Ca va faire un peu juste niveau précision :D

Maccu à dit:
Pour le peu qu'on ai la même balance
Le miens à prit 1g depuis tout à l'heure :/ La poussiere ? ^^

Et non, pas la même balance, j'ai choisi la mienne pour son look :p

 
Haut